Tu est sur l'application Apple Store vic40 ?
C'est un signe que ta maman va t'exploser si tu n'arrête pas tes bêtises:dead:...Tenez au courant dès qu'il y a du neuf .
Mon iPhone 6 qui tombe et l'écran explose.. Cest un signe ca ?
Non, mais lui il va torturer tout le monde jusqu'au bout...T'a pas compris qu'il y'en a qui souffre?Les gars ca y est!!!!! Expédié!!!
C'est un signe que ta maman va t'exploser si tu n'arrête pas tes bêtises:dead:...
Heureusement pour moi je ne vis plus avec mes parents
Non, mais lui il va torturer tout le monde jusqu'au bout...T'a pas compris qu'il y'en a qui souffre?
Quand iCloud part en fumée, littéralementP... Il y a le feu dans une usine Apple en Arizona M...[emoji33][emoji32][emoji27]
OuuuufffffQuand iCloud part en fumée, littéralement
http://www.macg.co/aapl/2015/05/quand-icloud-part-en-fumee-litteralement-89097
Pas de soucis de retard pour les watch
Bon, maintenant si vous avez votre numéro 1Z...allez sur le site UPS et collez-le dans suivi. Comme ça, au lieu de faire des beaux rêves cette nuit, vous allez suivre votre colis entre Koeln et Roissy ou ... ça dépends ou vous habitez.AWS gris sidéral 42mm EXPÉDIÉ !!
Comme Vic40 [emoji13][emoji13][emoji13][emoji13]
Bah non, je rigolais, c'est mérité, t'a le droit d'être content!Désole j'arrêtemais j'ai été dans le même cas que vous pendant pas mal de temps..
Moi j'ai déjà reçu la mienne (AW 38 BM marron, commande 10/04 à 9h07, reçue le 21/05)!!! J'attends maintenant celle de mon cher qui n'a pas voulu acheter une tant qu'elles ne soient pas dispo en Apple Store:banghead::banghead::banghead:Tu la commander quand