Autant je trouve l'Apple watch jolie, autant la Pebble ne me fait pas du tout envie :wtf:Il ne te reste plus qu'à tester une montre Pebble et voir si tu ressent la même gêne.
C'est sur que si tu n'accroche pas au design c'est mort. Surtout quand on passe sa journée à lever le bras pour la regarder. Moi j'aime bien, je préfère même à l'Apple watch en matière de design. Mais c'est quand même encore très limité.
Avec Apple on ne sait jamais ...:rolleyes:Du coup maintenant que j'ai lu qu'apple pourrait présenter une watch v2 courant juin je ne sais pas si je dois craquer ou attendre? Si c'est le cas sera t'elle livrable à la rentrée...?
Avec Apple on ne sait jamais ...:rolleyes:
Si tu peux avoir la patience d'attendre, si ce n'est pas un achat indispensable, alors attends. Sinon, vas-y, craque
Par contre si c'est un achat impulsif, tu risques de le regretter davantage que si c'est un achat mû par un véritable besoin (dit celle qui emploie la méthode Coué pour justifier d'avoir craqué pour un petit Macbook deux mois avant la probable annonce de son successeur... :facepalm::shame: )
Avec Apple on ne sait jamais ...:rolleyes:
Si tu peux avoir la patience d'attendre, si ce n'est pas un achat indispensable, alors attends. Sinon, vas-y, craque
Par contre si c'est un achat impulsif, tu risques de le regretter davantage que si c'est un achat mû par un véritable besoin (dit celle qui emploie la méthode Coué pour justifier d'avoir craqué pour un petit Macbook deux mois avant la probable annonce de son successeur... :facepalm::shame: )
Pour l'écran totalement allumé je suis contre, j'ai pas vraiment envie que les gens voient les messages que je reçois et autre notifications, surtout que l'écran s'allume dés qu'on lève le bras.Les seules choses qui me donne envie pour la 2 c'est :
- un écran always on avec juste l'heure (aiguilles ou numérique) affichée.
- l'écran mieux défini
- l'écran encore plus près de la surface en verre pour qui soit totalement invisible et noyer dans le boîtier..
Pour mon utilisation de la Watch je ne trouve aucune utilité à ce qu'elle aille plus vite. Je n'utilise aucune application dessus, a par Runtastic et Shazam.
Que la Watch 2 ouvre ces 2 application plus vite je m'en passerai largement...
Surtout que je suis prêt à parier que si Watch 2 il y a cette année elle aura le même design.
Les seules choses qui me donne envie pour la 2 c'est :
- un écran always on avec juste l'heure (aiguilles ou numérique) affichée.
- l'écran mieux défini
- l'écran encore plus près de la surface en verre pour qui soit totalement invisible et noyer dans le boîtier.
Ça c'est mes rêves du futur de la Watch. Mais j'imagine que ça sera sûrement pas pour la deuxième version.
Pour l'écran totalement allumé je suis contre, j'ai pas vraiment envie que les gens voient les messages que je reçois et autre notifications, surtout que l'écran s'allume dés qu'on lève le bras.
C'est déjà un écran rétina très bien défini, il est ou le problème?
Et l'écran est aussi collé à la surface du verre comme les iPhone et les iPad, personnellement je vois pas la différence entre le boitier et l'écran quand il est noir
Les 20% de finesse c'est juste un souhait d'analyste et pas vraiment une info qu'il a récupéré (et accessoirement elle est suffisamment fine au poignet), après la caméra FaceTime c'est un souhait qui n'a jamais été confirmé qui est moyennement possible (mais crois moi rare seront des personnes à vraiment utiliser pour éviter un mal de poignet)
La vitesse c'est juste dans l'ordre logique des choses
Donc en gros le secret est bien préservé et ça va être la surprise, mais il reste encore quelques mois avant septembre