Dans la mesure où les matériaux sont totalement différents c'est vrai que c'est étonnant. Tu passes de l'inox à l'alu, de la céramique au composite et du cuir au fluoroélastomère et pourtant toujours la même chose... Ça peut pas être psychologique ?
Dans la mesure où les matériaux sont totalement différents c'est vrai que c'est étonnant. Tu passes de l'inox à l'alu, de la céramique au composite et du cuir au fluoroélastomère et pourtant toujours la même chose... Ça peut pas être psychologique ?
Tu aurais été déçu si tu pensais remplacer ton iPhone par la watch... Ce n'est pas son but...
Du coup tu peut te rassurer...
Il serait intéressant de savoir ce que tu portes en montre classique, histoire de comprendre par rapport aux matériaux.Psychologique? Je ne vois pas pourquoi? Et d'ou proviendraient les douleurs et rougeurs et ce, à chaque poignet ou la montre est portée? Honnêtement je n'en sais rien du tout et je peux te garantir que ça me laisse une certaine amertume. L'objet en lui même est splendide et je pense que je serais vite devenu dépendant de toutes ces fonctions qui quotidiennement doivent remplacé l'Iphone.
Notre cerveau est capable des choses les plus bizarres, tu serais très surpris... des réactions cutanées déclenchées sois stress c'est très courant. C'est pour ça que j'évoquais la psychologie. Mais ça n'est qu'une possibilité parmi tant d'autres.
Les infrarouges si t'es allergiques faut arrêter de sortir au soleil...
Je vois qu'un seul truc moi: effet nocebo
Après avoir eu une Apple Watch 38mm classique sport noir le 24 avril 2015, qui était magnifique mais un poil trop bling bling à mon goût du à une brillance trop importante du boîtier. La vente de ce modèle m'aura apportée une jolie plus-value au passage.
Après avoir porté une Apple Watch Sport 38mm noir sidéral qui est un modèle passe partout, extrêmement léger mais moins raffinée. Ce manque de "classe" me poussera vers un troisième modèle.
Voir la pièce jointe 109041
Voilà une Apple Watch 38mm acier sidéral...
La classe de l'acier, la résistance du saphir, la discrétion qui se rapproche du modèle sport sidéral ...
Bref magnifique.
C'est l'inverse de l'effet placebo, par exemple si tu lis des effets secondaires d'un médicament et qu'on te fait avaler une pilule qui ne fait rien tu peux ressentir les effets secondaireso_O ???
Ils font pas de camisole chez Apple :bigtears:
merci fousfous, je sais ce que c'est mon épouse est pharmacien.C'est l'inverse de l'effet placebo, par exemple si tu lis des effets secondaires d'un médicament et qu'on te fait avaler une pilule qui ne fait rien tu peux ressentir les effets secondaires
Ah je pensais que tu me demandais ce que c'étaitmerci fousfous, je sais ce que c'est mon épouse est pharmacien.
Ah je pensais que tu me demandais ce que c'était