Moi je suis même certain qu'elle ne sera pas à la WWDC autrement que pour watchOSIl ni a déjà pas de certitude que la watch soit au programme de la WWDC, ce ne sont que des suputations il me semble...
Moi je suis même certain qu'elle ne sera pas à la WWDC autrement que pour watchOSIl ni a déjà pas de certitude que la watch soit au programme de la WWDC, ce ne sont que des suputations il me semble...
Tu pense plutôt à une troisième version de l'os ?Moi je suis même certain qu'elle ne sera pas à la WWDC autrement que pour watchOS
C'est même sur, je vois pas pourquoi ils en présenteraient pasTu pense plutôt à une troisième version de l'os ?
C'est même sur, je vois pas pourquoi ils en présenteraient pas
Moi je te conseil et comme je l'ai fait un très bonne "occasion" sur le boncoin.
Moi j'ai eu un Watch SS black 38mm bracelet sport noir neuve sous blister jamais ouvert + facture Apple à 400€.
Ça fait 250€ de moins que le prix officiel. Ça sera toujours ça d'économiser pour une futur revente.
Pour l'écran totalement allumé je suis contre, j'ai pas vraiment envie que les gens voient les messages que je reçois et autre notifications, surtout que l'écran s'allume dés qu'on lève le bras.
C'est déjà un écran rétina très bien défini, il est ou le problème?
Et l'écran est aussi collé à la surface du verre comme les iPhone et les iPad, personnellement je vois pas la différence entre le boitier et l'écran quand il est noir
Belle affaire !
Je regarde tous les jours mais rien d'intéressant autour de moi dans un rayon de 100 km
Pour l'écran allumé si c'est une option ça ne sera pas un problème. Et pour la profondeur du verre, pas remarqué de problème non plus... Il faut bien qu'il y ait du verre ! [emoji6] Mais n'ayant pas la capacité de voir en 3D je passe peut-être à côté de quelque chose ?
Si tu veux faire de bonnes affaires tape dans les 38mm... Globalement j'ai remarqué qu'elles étaient moins recherchées en occasion.
Mais je reste convaincu qu'attendre la V2 fait sens...
Bah justement l'iPhone 5 il n'y a pas de gap entre l'écran et le verre, et pareil pour le 6, il n'y a pas de changements à ce niveau la normalement.La Watch me rappel exactement la même sensation au niveau de la profondeur écran/verre que l'iPhone génération 5 comparé à l'iPhone génération 6.
Pour l'écran allumé si c'est une option ça ne sera pas un problème. Et pour la profondeur du verre, pas remarqué de problème non plus... Il faut bien qu'il y ait du verre ! [emoji6] Mais n'ayant pas la capacité de voir en 3D je passe peut-être à côté de quelque chose ?
Si tu veux faire de bonnes affaires tape dans les 38mm... Globalement j'ai remarqué qu'elles étaient moins recherchées en occasion.
Mais je reste convaincu qu'attendre la V2 fait sens...
Bon, tout d'abord... Il faut savoir trier ses sources [emoji1]
Certains sites racontent n'importe quoi... Macg fait du bon boulot en revanche. Et après faut se servir un peu de sa tête pour analyser... C'est plus facile pour les fans qui suivent la marque depuis de nombreuses années et qui la connaissent bien. Mais ça restera toujours une science inexacte... Mon frère a été journaliste pour un important site de jeux vidéo et avait animé un live pendant la keynote de présentation de l'iPhone 6 et de l'Apple watch. Comme il connaît mal la marque je lui avais rédigé des notes synthétisant les dernières rumeurs et franchement j'avais fait peu d'erreurs... Ce qui ne veut pas dire qu'il faut me croire sur parole mais bon...
En tout cas je ne vois pas Apple mettre à jour sa montre à la WWDC. 3 mois seulement après le dernier refresh ça serait absurde ! La moitié de la gamme mac est en train de prendre la poussière dans un grenier, l'iPod est perdu dans les tréfonds du site, l'iPhone reprend un design vieux de 3 ans et globalement les dernières évolutions de produit ont été pour le moins timides, entre un iPad Pro 10" qui ressemble comme deux gouttes d'eau à un Air 2 et la mise à jour frileuse hier de quelques ordinateurs portables... Et les rumeurs évoquent un iPhone 7 proche de l'iPhone 6S en matière de design... Bref Apple est tout sauf conquérante en ce moment et donne l'impression d'avancer à un train de sénateur. Remplacer son dernier joujou seulement trois mois après une mise à jour importante n'a rien de réaliste, qu'on se le dise. Pour moi c'est clair, il ne faut rien attendre du côté de la watch avant l'iPhone 7 en septembre.
Et si je me trompe, n'hésitez pas à venir vous moquer !
Pour la WWDC en revanche il est probable qu'on entende parler de watchOS 3, ça ferait sens à cette rencontre des développeurs.
Quant aux évolutions... Je ne crois pas trop à un amincissement pour tout de suite. Les attaches des bracelets ont la particularité de parfaitement épouser les lignes du boîtier. Si Apple devait toucher à la forme de sa montre, la compatibilité avec toute sa gamme actuelle de bracelets disparaîtrait. Et vu le nombre de références qu'il y a eu depuis le lancement, les invendus seraient légion... Je les vois plutôt pérenniser ce design pour encore un an/un an et demi. Tout en proposant des évolutions matérielles importantes. Plus de rapidité, plus d'autonomie, meilleur haut parleur, etc.
Sinon vu ta taille de poignet, prends une 42 sans hésiter, en effet.
Et où habites tu pour que la remise en main propre soit si compliquée ? Mais je t'accorde que c'est sans conteste la meilleure façon de procéder.
Ça va faire long quand même deux ans... Ils traînent beaucoup en ce moment c'est vrai mais c'est un produit important pour leur image, la Watch... Le premier produit de l'ère post Jobs. Je sais pas s'ils le laisseront patauger deux ans... En plus ça voudrait dire rater Noël et passer à côté d'un vrai carton, la sortie d'une V2 juste avant les fêtes... Tout est possible évidemment, mais ça me semble pas le plus malin pour eux.Pour moi il n'y aura pas de V2 avant avril 2017.
Je pense qu'Apple en l'état actuel avance à pas de fourmis. Regardez la mise à jour Macbook hier après-midi...
Apple Watch est un marché de niche. Il y aura une V2 mais rêvez pas, elle ne bousculera pas la V1.
On parle de la Watch là. Le flagship chez Apple c'est l'iPhone, et même lui évolue très lentement.