Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonsoir, je fais parti de ceux qui ont une livraison prévu pour juin.
Juin c'est assez vague, il y a 30 jours [emoji28]
 
Bonsoir ma commande est passé vers 12h00 aujourd'hui en préparation a l'expedition. Pensez vous que je l'aurai demain? Toujours pas expédié sur le statut, pas de mail rien... Je pense que demain c'est mort?
Si cest pas parti ce soir ça m'étonnerait fort que tu l'ai demain... Tu vas certainement devoir patienter jusqu'à lundi ...
 
T'inquiète je pense vraiment pas que ce soit les bracelet qui pose problème ;)

Je me suis pris un bracelet milanais tout a l'heure d'ailleurs
Si, certains bracelets cuir posent clairement problème. On n'en a vu aucun circuler encore et à la connaissance ils n'ont pas eu droit à un lancement le 24. Ils étaient direct pour le 12 mai. Je parle des boucle moderne et des bracelets cuir matelassés

Bonsoir ma commande est passé vers 12h00 aujourd'hui en préparation a l'expedition. Pensez vous que je l'aurai demain? Toujours pas expédié sur le statut, pas de mail rien... Je pense que demain c'est mort?
Il peut partir dans la nuit. La mienne a été marquée comme expédiée très tard le jeudi soir
 
Sans oublier les maillons qui ne sont pas en cuir mais n'ont pas été livrés à qui que ce soit..
 
Pas vu de retour en tout cas.
 
Ça reste quand même très loin des Edition, ça se vendra très bien.

Dommage quand même qu'Apple les aient mises si loin dans leur planning de production. On en arrive à des aberrations telles que des préco du Milanais le 19 avril déjà expédiées alors que les Space Black commandées à l'ouverture du store le 10 ne le sont pas...
 
C'était très dur pour eux de prévoir les stocks à mon avis. J'ai refait le compte l'autre jour, y a 54 modèles différents en comptant les tailles de boîtier et de bracelets. Comment savoir dans quelles proportions tous ces modèles allaient se vendre ?
 
C'était très dur pour eux de prévoir les stocks à mon avis. J'ai refait le compte l'autre jour, y a 54 modèles différents en comptant les tailles de boîtier et de bracelets. Comment savoir dans quelles proportions tous ces modèles allaient se vendre ?
On ne peut pas prendre en compte les bracelets, c'est du packaging.

Mais Apple a toujours tiré vers la production à la demande et on peut en plus aisément comprendre que l'outil de production ne peut pas être prévu pour la demande très élevée à la sortie du produit alors qu'elle va rapidement baisser. Le challenge c'est d'anticiper au mieux le rythme de croisière et de commencer au bon moment la production pour satisfaire la demande du lancement sans sur-stocker. Le problème c'est qu'Apple avec sa politique du secret retarde la production le plus possible...
 
Ce qu'ils auraient dû faire c'est lancer les pré commandes lors de la dernière Keynote en mars, beaucoup de personnes ont commandé l'Apple Watch sans la tester dès la première minute d'ouverture de l'Apple Store, ça leur laissait le temps d'en créer un peu plus pour le jour J le 24 avril.

Mais vu le nombre de choix possibles, et les risques d'abandons de commandes, ils risquaient de se retrouver avec des montres en stock invendables.
 
Statut
Ce sujet est fermé.