Apple Watch originale Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Perso mon statut de commande marque entre le 13 et 27 mai, par contre j'ai reçu un mail avant hier de Apple me disant que je suis susceptible de recevoir ma Watch en avance... Donc je sais pas trop quoi en penser...

D'autre ont ils eu ce mail ?

J'ai commandé une sport noir en 42mm avec confirmation à 09h10
 
Moi ça me stress par ce que cest marqué entre le 13 et le 27... J'espère que ça partira en même temps que ceux du 12 au 26 ...
 
o_O au risque de passer pour un fou j'ai un gros doute !

je m'explique, lors de ma pré commande, le statut en haut est : en cours de traitement ou préparation pour l'expédition ?

j'ai un méchant doute ! sachant que normalement la commande est prévu pour Juin.

si jamais le changement est passer de "en cours" à préparation sa s'enchaine vite après?
 
Normalement quand cest préparation pour l'expédition ca par le lendemain ou dans l'après midi!

Pour l'iPhone 6 plus en tout cas c'était comme ca pour moi!

Si c'était pour juin et que ça part je suis blasé parlé que ca n'a pas bougé chez moi :(

Tu as pris quel modèle ?
 
Comment tu le sais ?

Il n'attendrons pas le début de semaine plutôt ? Demain serait frustrant xD vendredi férié
 
Non ils attendent pas par contre si cest prêt à partir ca part! Par contre il me semble que ups livre le samedi donc ce sera pas pour vendredi mais samedi ;)
 
pour le coup sa fait plaisir^^

j'ai pris le modele sport blanc 42 mm .

C'est la catastrophe les modèle noir pour les expédition ...
 
UPS ne livre pas le weekend, vu qu'elles ne sont pas partie ce soir on est sur de ne rien recevoir avant lundi
 
Mon status a changé aussi!!!! Prêt pour expédition alors que je devrais la recevoir entre le 13 et le 27mai!!!! J'espère demain!
 
Je crois que je me suis enflammé trop vite... Sur mon statut il y a marqué

Article en cours de traitement: prêt pour expédition et après 4 a 6 semaine ...
 
Je crois que je me suis enflammé trop vite... Sur mon statut il y a marqué

Article en cours de traitement: prêt pour expédition et après 4 a 6 semaine ...

Arf!!! Tu m'a emporté dans ton euphorie!!

Même si cela reste plus probable pour toi avec un bracelet plus "commun" que mon bracelet boucle moderne!
 
T'inquiète je pense vraiment pas que ce soit les bracelet qui pose problème ;)

Je me suis pris un bracelet milanais tout a l'heure d'ailleurs
 
je n'ai pas eu de mail m'avertissant que je la recevrait plus tot ,pourtant j'ai eu la surprise de la recevoir le 24 avril alors que je devais la recevoir entre le 12 et le 26 mai . Donc ceux qui ont eu ce mail vont la recevoir assez vite ,je pense et pendant que le colis était expédié ,il y avait toujours marqué livraison dans 4 à 6 semaines ,la date a changé la veille au soir !
 
Bonsoir ma commande est passé vers 12h00 aujourd'hui en préparation a l'expedition. Pensez vous que je l'aurai demain? Toujours pas expédié sur le statut, pas de mail rien... Je pense que demain c'est mort?
 
Statut
Ce sujet est fermé.