Apple Watch originale Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Souvenez vous hier dans quel état on étais [emoji51][emoji31][emoji24][emoji30][emoji25][emoji27][emoji35][emoji29]
 
Bon toujours pas reçu. Je viens d'appeler UPS je l'aurais bien avant 19h, elle est dans le camion. Mais je me pose une question, sur le suivi il est marqué encore "en transit" et pas "en livraison". Donc j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise. Mais il est bien marqué que c'est pour aujourd'hui donc bon...

Grrr c'est long :p
 
Moi aussi reçu ce midi, elle est très agréable a porter et fonctionne très bien pour le moment, j'adore. On fait très vite le tour des fonctions, mais c'est au quotidien que c'est utile, plus besoin d'avoir le tel dans la poche tout le temps.
 
Bon toujours pas reçu. Je viens d'appeler UPS je l'aurais bien avant 19h, elle est dans le camion. Mais je me pose une question, sur le suivi il est marqué encore "en transit" et pas "en livraison". Donc j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise. Mais il est bien marqué que c'est pour aujourd'hui donc bon...

Grrr c'est long :p

T’inquiète pour moi aussi la semaine dernière mais elle est arrivé quand même !! un oublie de Scan .
 
  • J’aime
Réactions: letodpy
Reçu par ma femme ce matin... Je suis en suisse je rentre que vers 22h, ça va être long.. J'ai juste reçu un sms de ma femme avec la boîte en photo...
 
Souvenez vous hier dans quel état on étais [emoji51][emoji31][emoji24][emoji30][emoji25][emoji27][emoji35][emoji29]

Je te rassure avec un mail de confirmation reçu à 9h03 et une livraison prévu du 12 au 26 Mai, je suis toujours dans cet état la.. [emoji33][emoji33][emoji33][emoji43][emoji4]

L'attente est peut-être le meilleur moment... ^^
 
Je te rassure avec un mail de confirmation reçu à 9h03 et une livraison prévu du 12 au 26 Mai, je suis toujours dans cet état la.. [emoji33][emoji33][emoji33][emoji43][emoji4]

L'attente est peut-être le meilleur moment... ^^

pareil livraison entre le 13 et le 27mai je suis pas si sure que ce soit le meilleur moment ;)
 
Bon ben pas d'expéditions aujourd'hui on dirait... Prochaine vague mardi prochain? :)

Moi c'est 12 au 26 Mai de toute façon...
 
Je suis bon pour juin aussi.
Mais bon, je l'ai commandé ce matin, après 3 essais a l'Apple Store ;)
 
si les délais de livraison ne s'allongent plus c que les cadences de fabrication ont trouvé un bon rythme et l'attente devrait donc se réduire rapidement
 
Statut
Ce sujet est fermé.