Apple Watch originale Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Recu y'a 15min :)
A votre tour les gars !
 
  • J’aime
Réactions: rhapso
Moi j'attends un AppleWatch Sport Gris 42mm prévue entre le 12 et 26 Mai.

Confirmation reçue à 9H07.
 
Si moi, j'attends les livreurs. Le colis est indiqué à Chilly Mazarin sur le site UPS ("Chilly Mazarin, France 04/29/2015 6:28 A.M. Destination Scan").
De même pour moi.
J'ai appelé UPS, ils ne savent pas me donner une tranche horaire... Ils m'ont dit "entre 9:00 et 19:00..."
J'ai quelque course a faire... Du coup bah j'attend
 
AppleWatch Sport Gris 42mm prévue entre le 12 et 26 Mai de mon côté aussi.

Confirmation reçue à 9H12
 
Petit question pour ceux qui ont reçu l'apple watch aujourd'hui et ceux de demain

Quel model avez vous commandé, a quelle date et heure ? Avez vous reçu un mail de apple pour vous dires que la watch serait susceptible d’arriver plus tôt que prévu ?
 
Hello !
Pour ceux qui ont vu leur statut changer hier et qui ont même reçue leur précieuse aujourd'hui, étiez-vous dans la première tranche des envoi (entre le 24 avril et le 8 mai) ou dans la deuxième tranche (entre le 12 mai et le 26 mai) ?

Merci pour vos précisions !
fred
 
Hello !
Pour ceux qui ont vu leur statut changer hier et qui ont même reçue leur précieuse aujourd'hui, étiez-vous dans la première tranche des envoi (entre le 24 avril et le 8 mai) ou dans la deuxième tranche (entre le 12 mai et le 26 mai) ?

Merci pour vos précisions !
fred

Dans la première tranche (email de confirmation de commande reçu à 9H04 le 10 avril).
WATCH 38mm Sport bracelet noir
 
Bon, alors maintenant le titre n'est plus en adéquation, vous n'êtes plus Les oubliés des livraisons d'Apple Watch

Comme quoi, il suffit tout bêtement de patienter, mais vous êtes vraiment des sales gosses incorrigibles. :coucou:
 
Pour moi c'est la même sport gris 42m prévu entre le 12 et le 26 mai
Confirmation reçu a 9h06

J'espère que ça va vite arriver

Vous croyez qu on va la recevoir la semaine prochaine au plus tard ??
 
Bon on pourrait rêver de voir une prep a expé aujourd'hui vu qu'hier ceux de la première vague semblent avoir été servis... Mais ne pas trop y croire...

En revanche semaine prochaine avec la production de jeudi/vendredi/samedi/dimanche/lundi en chine on pourra peut être être servis ! :)
 
Moi aussi je l'attend... mais je pense pas l'avoir avant le 12... a cause de ma freebox qui a bugué j'ai pu la commander qu'a 09h10...
 
Statut
Ce sujet est fermé.