Apple Watch originale Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Les petites lutins d'ups ont bien bossé cette nuit, mon colis est a 10km de chez moi !!! Bientot sur mon poignet !!! :D:D:D:D:D
 
Comme d'habitude Ups ultra efficace. A 6h15 elle était arrivée à Roissy ! Elle est dans l'avion jusqu'à chez moi ! Livraison aujourd'hui dans les temps ! Comme à chaque fois ups me livre entre 15h et 17h ! Trop hâte [emoji12]
 
  • J’aime
Réactions: tchakman
Du coup restent ils des personnes qui ont le créneau 24/4-08/05, et qui n'ont pas encore vu leur statut bouger ?
 
Bordel de bordel de m.... Livraison annoncée pour ajourd'hui fin de journée et puis je vois que le statut change : colis retenu, le destinataire a demandé de retenir le colis pour livraison ultérieure. Appel chez UPS : ah oui dans le nord on travaille avec un sous traitant et donc on ne saura vous livrer que demain et pas ajd... C'est quoi ça pour un cirque!
 
Moi aussi mais c'est Watch sport avec bracelet blanc qui apparait alors que j'ai commandé une noire. Normal ?

Sinon, UPS est comme d'habitude assez impressionnant puisque je devrais recevoir mon colis en fin de journée.
Yes moi aussi elle apparait blanc, c'est juste des icônes comme le reste de mes produits dessus qui ont pas forcément la bonne couleur ;)
 
En cours de livraison ! Y'a plus qu'à attendre.
J'espère juste que le livreur ne va pas passer ce matin, c'est le seul moment de la journée où il n'y a personne à la maison.
 
Statut
Ce sujet est fermé.