Apple Watch originale Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
tu la commandé a qu'elle heure ? t'ont envoyé un message disant que tu été suceptible de la recevoir plus tot que prévu ?
 
Il y en a qui sont dans mon cas ? Avec un livraison prévu entre le 12 et 20 ? Et qui ont reçu un mail de apple comme quoi elle risquerait d'arriver plus tôt ?
 
Ne pensons pas avant le début de la semaine prochaine, sport gris sidéral 38mm, commandé à 9h07, prévu entre le 13 et le 27 mai
 
Ici Apple Watch Sport black 38 mm mail de confirm à 9h05 et délai 12-26 mai

Articles en cours de traitement - Prêt pour expédition
Je ne désepère pas d'en chopper une chez Colette avant au vu des livraisons régulères.
 
confirmation recu a 09:10 pour une watch sport gris sideral en 42mm livraison prévu entre le 13 et 27 mai... Est ce qu'il y a des personnes comme moi qui ont recu un mail de apple comme quoi on pourrait recevoir nos montres avec de l'avance ?
 
moi j'en ai reçu un avant hier, il dit simplement que je suis susceptible de recevoir ma montre en avance mais ne donne pas de date
 
C'est bizarre même montre que toi mais confirmation à 9h07 et je n'ai pas reçu de mail :s

Tu peux nous le copier coller ?

Merci :)
 
Je vous enverrais une capture d'écran ce soir en rentrant du boulot mais j'ai déjà trouvé ca apparement même ceux qui devaient attendre juin on reçu ce mail! http://www.mac4ever.com/iphone/article?id=100350&app=true

Personnellement quand j'ai commandé ma Watch la livraison été bien prévu pour du 13 au 27mai, j'ai reçu un mail me disant que ça arriverait probablement plus tôt mais mon statut n'a pas changé je suis toujours aux mêmes dates... Cest pour ca que je pose la question au cas ou ;)
 
  • J’aime
Réactions: ArnoJF
Y'en a qui ont de la chance !

Pour mon cas, commande passée a 9h03 le 10/4 ( Mail de confirmation a 9h13 " Merci le credit agricole pour ce délai " ) pour AW Acier 42mm bracelets milanais.
Toujours à l'étape 2 ( En cours de traitement ). Livraison prévu 24/4 au 8/5.

Je suis impatient lorsque je vois les test et les supers commentaires mais je me conforte en me disant que pas mal l'auront bien après. En espérant qu'apple accélère et nous livre tous au plus vite.

Question a part : Certain d'entre vous sont sur iOS 8.4 beta? Je me pose cette question pour la compatibilité avec l' AW. Dans la beta 1, il parait que l'application AW ne fonctionnait pas. Si vous avez des retours a ce sujet ?!

Bonne attente :)
 
Statut
Ce sujet est fermé.