Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
En acier ca tape plus en fait que inox. Pas mécontent d'avoir changé.

Acier ou inox, dans ce cas c'est pareil (c'est un acier inoxydable dont on parle). La sport est en Aluminium série 7000... Du coup tu a acheté le loden acier inox ou le modèle sport en aluminium?
 
Articles en cours de traitement Prêt pour expédition : 4-6 semainesLivraison : 12 Mai, 2015 - 26 Mai, 2015 par Livraison express
Annuler des articles

  • w42ss-llbk-detail
    • Qté: 1
    Apple Watch - Boîtier en acier inoxydable de 42 mm avec Bracelet en Cuir noir - Large

    Statut toujours inchangé, mail de confirmation reçu à 9h17
 
Apple Watch sport gris sidéral 42 commandée le 10/04 à 09h04 expédiée depuis hier soir livraison prévue par ups lundi 4 mai.
Pour info ma commande depuis le début était prévue pour entre 12 et 26 mai.
 
Articles en cours de traitement Prêt pour expédition : 4-6 semainesLivraison : 12 Mai, 2015 - 26 Mai, 2015 par Livraison express
Annuler des articles

  • w42ss-llbk-detail
    • Qté: 1
    Apple Watch - Boîtier en acier inoxydable de 42 mm avec Bracelet en Cuir noir - Large

    Statut toujours inchangé, mail de confirmation reçu à 9h17
À priori ces modèles en cuir n'ont jamais été dispo pour le 24 avril
 
Expédition! Livraison prévu le 04

Apple Watch gris sidéral en 42mm validé a 09h10 et livraison initialement prévus entre le 13 et 27mai!

J'ai hâte !
 
Moi même montre avec mail reçu à 9h07 et toujours pas de changement de statuts ... ;(

Et pourquoi tu as du 13 au 27 alors que moi du 12 au 26 .... ?
 
Sinon on fait comment pour contacter un conseiller par le chat ?
J'ai envie de les emmerder un peu...:)
 
Miracle!
Au moment où j'écris ça ma commande vient de passer en préparation expédition !!!;)
Apple Watch Sport 38 gris sidéral (9h14)
 
Elle était prévue entre le 12 et 26 mai.
Enfin pour l'instant c'est toujours en préparation livraison express...
Ca sera pour la semaine prochaine la livraison comme c'est férié et demain de toutes manières UPS ne livre pas mais bon je suis super content que cela soit avancé.
 
Ok aller moi aussi je peux espérer ... J'ai un Apple care avec ^^ l'avoir lundi sera énorme !
 
P..... Vous rigolez j'ai commandé ma sport gris sidéral 42mm le 10 avril avec confirmation à 9h05 par mail
Et je suis toujours en cours de traitement alors que des personnes l'ont reçu alors qu'ils avaient une date pour le mois de juin ou sinon une confirmation retardée par rapport à moi
C'est quoi ce bord...
 
Oh lala a l'heure ou je vous parle ma montre est en préparation pour expédition donc je vais la recevoir lundi? C'est ca?
 
Bon c'est cool (ils ont dû ressentir ma colère dans les entrepôts hi hi)
Bon je suis de meilleure humeur du coup je ferai un petit point de l'objet dans la semaine mais je suis pas doué pour les longs discours: je la testerai une semaine ou deux puis je verrai.
Je vous souhaite également d'avoir aussi une évolution dans les commandes pour ceux qui attendent encore.
 
depuis le début j'ai du 13 au 27 mai et non pas du 12 au 26mai, je suis pas le seul dans ce cas là d'ailleurs par contre que j'ai une expédition alors que toi non j'avoue que j'aurais un peu les boules ^_^

Ps: sms reçu aussi! Donc c'est sûre!
 
ATENTION ATENTION cette montre n'est pas faite pour les tatoués des avant bras:siffle::siffle::siffle:
 
Statut
Ce sujet est fermé.