Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Oui bien sur, y a pas de version noir de la sport, elle est gris sidéral.
 
  • J’aime
Réactions: Micha06
Beaucoup plus que sans ce traitement. Depuis la sortie on en a vu pas mal se plaindre de micro rayures sur leur Watch Inox
 
  • J’aime
Réactions: Micha06
Beaucoup plus que sans ce traitement. Depuis la sortie on en a vu pas mal se plaindre de micro rayures sur leur Watch Inox
C'est un traitement de dépôt d'une couche de carbone mi-amorphe mi cristalline, (mis d'hybridation sp2 et sp3) qui permet d'obtenir une très bonne dureté de surface (a mi chemin de celle du diamant). Le dlc (diamond like carbone) permet d'obtenir de bonnes propriétés de fortement, une excellente résistance à l'abrasion (on l'utilise sur certains outils coupant pour durcir l'arête de coupe et améliorer la durée de vie).

J'ai travaillé en thèse sur ce type de revêtements, voici une des principales sociétés à le produire pour ceux qui veulent plus d'informations...
 
  • J’aime
Réactions: Micha06
par contre j'avais changé l'adresse de livraison juste après ma préco et malheureusement pas prise en compte....c'est celle d mon domicile ave clé mauvais digicode :/ et apple injoignable avant Lundi (numéro de tel du lundi au vendredi 19h) ...z'avez une solution ?
 
C'est un traitement de dépôt d'une couche de carbone mi-amorphe mi cristalline, (mis d'hybridation sp2 et sp3) qui permet d'obtenir une très bonne dureté de surface (a mi chemin de celle du diamant). Le dlc (diamond like carbone) permet d'obtenir de bonnes propriétés de fortement, une excellente résistance à l'abrasion (on l'utilise sur certains outils coupant pour durcir l'arête de coupe et améliorer la durée de vie).

J'ai travaillé en thèse sur ce type de revêtements, voici une des principales sociétés à le produire pour ceux qui veulent plus d'informations...
Quand je parlais de micro rayures s'était bien évidemment sur les Inox non traitées DLC ;)
 
Petite question, dans vos suivis UpS d'où partent vos montres ? Allemagne ou Pays Bas ?

Car lundi et mardi c'est férié aux pays bas ... ^^ donc pas de News avant mercredi pour ceux dont ce n'est pas expédié.
 
Mon câble de recharge de 2m (déjà reçu) est parti d'Allemagne.
 
Moi aussi départ de Koeln DE pour le câble. Mais je me demande si c'est pareil pour les montre à cause des jours fériés ^^
 
C'est ça il est parti de Cologne, mais c'est vrai qu'habituellement Apple stocke au Pay-Bas. Mais comme la Watch vient de sortir et qu'ils ne suivent pas la demande on peu penser que c'est dispatché en Allemagne après le voyage depuis la Chine.

A chaque fois que j'ai commandé un produit Apple en précommande avec demande plus importante que la production ou en configuration personnalisée ça venait de la Chine en passant par l'Allemagne sans détour par les Pays-Bas.
 
La présence des Pays-Bas sur le suivi UPS ne veut pas forcément dire que la montre y est, c'est de là qu'est transmise la demande de prise en charge du colis par UPS l'Apple Store en ligne pour l'Europe y étant basé.
 
Statut
Ce sujet est fermé.