Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
ATENTION ATENTION cette montre n'est pas faite pour les tatoués des avant bras:siffle::siffle::siffle:
 
ATENTION ATENTION cette montre n'est pas faite pour les tatoués des avant bras:siffle::siffle::siffle:
 
sur le store apple pas mal de modèles en 38 sont passe du délai de juin a 2 a 3 semaines cela laisse présager qu'une amélioration de stock se dessine.
validation sport sideral bracelet noir 18/04/15 a 11h 39 pour expédition Juin
 
Commande Apple watch 42mm bracelet cuir grège (Comme l'impression d'être le seul à avoir commandé celui-là. S'ils en n'ont qu'un à fabriquer ça devrait s'accélérer j'espère :)). commandé à 9H07, confirmation à 9H09 - livraison prévue entre 12 et 26 mai. Toujours en cours de traitement... Je garde espoir pour une livraison semaine prochaine...
 
Dernière édition:
Pour votre information, annoncé depuis le début pour une livraison 12-26 mai, je viens de passer à Préparation de l’expédition.
38mm sport bracelet gris, commande vers 9h10.
Bon, toujours 12-26 mai, mais je le sens bien pour la semaine prochaine.
 
Apple Watch Sport 42 gris sidéral avec mail de confirmation à 9h05.
Livraison prévue du 12 au 26 mai.
Elle est passé au statut préparation pour expédition ce matin.
Pas de mail de confirmation pour le moment.

Fingers crossed pour lundi
 
Apple Watch Sport 42 gris sidéral avec mail de confirmation à 9h05.
Livraison prévue du 12 au 26 mai.
Elle est passé au statut préparation pour expédition ce matin.
Pas de mail de confirmation pour le moment.

Fingers crossed pour lundi

C est bon ça presque 2 semaines d'avance sur la livraison prévue initialement
 
Salut à tous,

idem ce matin, Apple Watch Sport gris sidéral 38 mm préco le 10 avec mail à 9h05, livraison entre le 12 et 26 mai...et ce matin je suis passé en "Préparation de l'expédition" !!! Pas encore de débit sur ma CB et pas de mail reçu.

Mais en gros ça veut dire livraison semaine prochaine non ?
 
Salut a tous,
Je suis nouveau sur le forum donc Bonjour a tous
Alors pour moi commande le 10 validée a 9H04 d'une
Apple Watch - Boîtier en acier inoxydable noir sidéral de 42 mm avec Bracelet à Maillons noir sidéral

expédition prévu entre le 12/05 et le 26/05 et depuis aucunes nouvelles aucunes évolutions
Je suis :mad::mad::mad:

Voila pour moi
 
C'est moi ou j'ai l'impression que ce sont uniquement les montres sport qui sont livrées. Pour ma part j'attends toujours la montre classique 42mm avec because cuir noir (aimanté). Date la livraison toujours indiqué 12-26 mai. Commande passée le 10/4 à 9h05
 
AW sport 38mm gris sidéral commandée le 10 Avril avec confirmation par mail à 9h27. Livraison prévue entre le 12 et 26 Mai. Préparation pour expédition depuis la fin de matinée !
 
Salut a tous,
Je suis nouveau sur le forum donc Bonjour a tous
Alors pour moi commande le 10 validée a 9H04 d'une
Apple Watch - Boîtier en acier inoxydable noir sidéral de 42 mm avec Bracelet à Maillons noir sidéral

expédition prévu entre le 12/05 et le 26/05 et depuis aucunes nouvelles aucunes évolutions
Je suis :mad::mad::mad:

Voila pour moi
Bienvenue à toi ;)

Même commande que toi et toujours en attente aussi. Mais je préfère attendre que de craquer pour un autre modèle, ce modèle est vraiment aux dessus, le traitement DLC coating rend l'inox beaucoup moins rayable.
 
  • J’aime
Réactions: ArnoJF
Salut Boris

petite question c'est quoi le traitement DLC coating ???
je n'arrive pas a trouver sur youtube ou autre la démo du même modèle que nous BIZARRE
 
Salut à tous,

idem ce matin, Apple Watch Sport gris sidéral 38 mm préco le 10 avec mail à 9h05, livraison entre le 12 et 26 mai...et ce matin je suis passé en "Préparation de l'expédition" !!! Pas encore de débit sur ma CB et pas de mail reçu.

Mais en gros ça veut dire livraison semaine prochaine non ?

Oui je pense. Moi Perso cest passe en préparation de commande mardi ou mercredi soir et la montre a été expédiée hier soir. Donc si il n'y avait pas eu de jour fériés la montre aurait été là certainement avant la fin de la journée. Du coup obligé de patienter jusqu'à lundi. Et vu que sur Apple Store la 38 rose est passé à 2-3 semaine de livraison jai commande ce modèle pour ma femme ce matin
 
  • J’aime
Réactions: ArnoJF
Bienvenue à toi ;)

Même commande que toi et toujours en attente aussi. Mais je préfère attendre que de craquer pour un autre modèle, ce modèle est vraiment aux dessus, le traitement DLC coating rend l'inox beaucoup moins rayable.
Rhhaa c'est le modèle pour lequel j'aurais bien craqué, vraiment le plus classe, sobre, élégant et moderne, mais 1 200 euros....encore un peu cher, je verrais pour l'AppleWatch 2 ;)
 
Salut Boris

petite question c'est quoi le traitement DLC coating ???
je n'arrive pas a trouver sur youtube ou autre la démo du même modèle que nous BIZARRE
C'est le traitement qui la rend noir carbone (Diamond-Like Carbon) ;)
 
  • J’aime
Réactions: Micha06
Statut
Ce sujet est fermé.