Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Mail d'expédition reçu à 21h21, sport 38 gris sidéral date prévu entre le 13 et le 27, date de réception le 4 mai au plus tard, j'aimerai qu'UPS travaille demain mais j'ai un doute...
 
UPS travaille mais Apple ne paie pas pour la livraison le samedi qui est une option.
 
Si je comprends bien, ceux qui avaient une prévision d'expédition du 12 au 26/05 sont en cours de livraison. Pour les suivants, les dates se précisent où vous êtes toujours, comme moi, prévus pour une expédition en juin sans plus de précision ?
 
Non ça dépend des modèles. Les Sport en 38mm sont effectivement livrées plus rapidement. Mais les modèles les plus chers n'ont toujours pas été expédiés... Personne ne les as reçu.
 
C'est vrai que j'aurais dû préciser. Ma question concernait surtout les AWS 42 mm puisque c'est ce que j'ai commandé.
 
En ce qui concerne le suivi mon colis se situe en Allemagne donc la livraison est toujours prévue pour lundi si ça peut rassurer.
 
Je sais pas s'il y a d'autre personne dans mon cas ou si je suis juste chanceux mais j'ai commandé ma watch sport gris siderale le 10/04 avec confirmation a 09h10 délai initiale entre le 13 et 27mai recu avant hier! :D
 
  • J’aime
Réactions: Micha06
oui comme toi , commande le 18/04/2015 11h36 sport sidéral 42 bracelet noir toujours en livraison juin sans autres informations mais cela pourrait bien changer début semaine prochaine
 
  • J’aime
Réactions: Micha06
Pour moi, Apple Watch 42mm avec bracelet à maillons. Prêt pour expédition: JUIN.

Commandée le 19 Avril.

Je sens que l'attente va être longue vu que personne n'a encore reçu ce modèle si j'ai bien compris...
 
par contre le livreur à le mauvais digicode.....j'espère qu'il aura le réflexe de m'appeler....
 
Félicitation a tout ceux qui ont eu une Bonne Nouvelle!! [emoji16][emoji16]
Notamment toi ArnoJF, on était dans le même cas en terme de dates, pas en terme de bracelet par contre...

Du coup je rafraîchis ma page de commande sans résultat :(

Je dois être le seul sur ce forum à avoir commandé une Watch Inox 38mm bracelet cuir boucle moderne...

(Rappel : Mail de confirmation Apple : 9h04 le 10/04)

> en traitement livraison 12-26 Mai...
 
  • J’aime
Réactions: ArnoJF
Ça y est la mienne (sport gris sidéral 38 mm bracelet noir) est partie hier de Hollande, arrivée ce matin en Allemagne et sera livrée le 4 mai.
Elle était initialement prévue en livraison entre le 12 et le 26 mai...
"Tout vient à point à qui ....."
A bientôt pour les commentaires, bien que beaucoup ait déjà été écrit sur le sujet.
;)
 
  • J’aime
Réactions: cillab
On est peu à avoir commandé les bracelets en cuir matelassé et les boucle moderne oui j'ai l'impression. Et comme pour les bracelets à maillons je n'en ai vu aucun de livré pour le moment, les meilleurs dispo étant 12/05 26/05.
 
On est peu à avoir commandé les bracelets en cuir matelassé et les boucle moderne oui j'ai l'impression. Et comme pour les bracelets à maillons je n'en ai vu aucun de livré pour le moment, les meilleurs dispo étant 12/05 26/05.

Je confirme idem pour moi...et habitué de divers forums c'est la même chose pour les autres ayant commandé ces types de bracelets :(
 
oui comme toi , commande le 18/04/2015 11h36 sport sidéral 42 bracelet noir toujours en livraison juin sans autres informations mais cela pourrait bien changer début semaine prochaine
moi commandé le 17/04
même modèle que toi,
pour le moment pas de changement pour une livraison en avance
 
  • J’aime
Réactions: stefff13
Ça y est la mienne (sport gris sidéral 38 mm bracelet noir) est partie hier de Hollande, arrivée ce matin en Allemagne et sera livrée le 4 mai.
Elle était initialement prévue en livraison entre le 12 et le 26 mai...
"Tout vient à point à qui ....."
A bientôt pour les commentaires, bien que beaucoup ait déjà été écrit sur le sujet.



;)



HEUREUX QUI COMME PEPEYE VAT AVOIR le saint GRALL tu n'a pas intéret d'arriver en retard les hollandais il faut se méfier,c'est bien le 4 MAI
pas JUIN relis bien le MAIL FÉLICITATION :D:D:D:D:up::up:
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66
bonjour à tous et à toutes

une petite question , la livraison de ma watch depuis le 24 avril est prévu pour juin

je dois m attendre à une livraison entre début juin et fin juin ?

ou je peux espérer une livraison plus tôt ? j ai lu que la date était la plus longue estimé
 
Statut
Ce sujet est fermé.