Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
  • J’aime
Réactions: Vanton
Bon courage à tous ! L'attente fut longue. Je l'ai reçue mercredi dernier. Quel bonheur !
 
AW sport girl sideral 42 mm commander le 10 avril. Tjrs en attente .délais 4 à 6 semaines c'est long
 
AW sport girl sideral 42 mm commander le 10 avril. Tjrs en attente .délais 4 à 6 semaines c'est long
Je pense que tu l'auras dans la semaine.
Beaucoup de commandes pour la sidéral ont été traité la semaine dernière (dont la mienne !).
 
Moi aussi j'espère pour moi :) 9h07 sport gris sidéral.

Avec la production du week-end jspr qu'on sera servi :) (les usines doivent tourner H24 et J7)
 
Je pence plus fin du moi..je les commander le 10 avril. Mai reçu a 10h01. Tu la commander quand?
 
La mienne (sport 38 gris sidéral) sera à mon poignet ce soir au plus tard, il se dépêche le livreur d'UPS... [emoji35][emoji35]
 
Commandée le premier jour à 9h07 et je la reçois dans la journée (38mm sport gris sidéral).
Vous savez à quelle h passe UPS ?
 
Entre 9H et 19H pour les particulier.

Moi aussi 9H07 le 10 mais pour une 42mm gris sidéral... J'espère que cela bouge aujourd'hui
 
Déjà certains modèles sports 42/38, paraît que des commandes du 28 était expédier vendredi... Sa devient bon =)
Le marché gris lui marche toujours bien =P
 
AW sport bracelet noir 38 mm, commandée le jour J à 9h04. Livraison prévue entre le 12 et 24 mai, mais mail d'Apple reçu vendredi 01/05 et livraison par UPS prévue ce jour. Mon neveu fait le pied de grue chez moi, car je bosse !
 
  • J’aime
Réactions: 67baptiste
Statut
Ce sujet est fermé.