Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous,

Je suis un fervent lecteur de MacG mais je ne m'étais jamais inscrit sur le forum. Avec l'effervescence de l'Apple Watch et surtout ses délais de livraison qui nous font travailler notre patience, je voulais partager mon expérience avec les acheteurs. Je suis pas mal actif sur MacRumors mais rien ne vaut un forum francophone pour avoir une idée plus précise de l'avancement dans les précommandes.

Pour ma part, j'ai commandé le 10 avril une Apple Watch Sport (comme beaucoup de gens), 42 mm (comme vraiment beaucoup de gens), Gris Sidéral (comme vraiment vraiment beaucoup de gens).

Transaction prise en compte par Apple à 09:07. Évidemment, indiquée comme "en cours de traitement" depuis le 10 avril, avec une estimation de livraison entre 12 et le 26 mai.

EDIT : correction du statut de ma commande.
 
Dernière édition:
Pareil. D'après ce que j'ai lu ailleurs, il semblerait que les mouvements commencent le mardi.

Comme vous j'attends une 42mm Sport Space Gray, confirmée à 09:07. J'espère que ça bougera cette semaine mais avec le vendredi férié, ça risque d'être chauchaud.
 
Le "prêt pour expédition" c'est pas un statut !

En réalité c'est "prêt pour expédition : 4 à 6 semaines" par exemple.

Le vrai statut de la commande il est en gras devant : "article en cours de traitement", "préparation de l'expédition", "expédié"
 
Le "prêt pour expédition" c'est pas un statut !

En réalité c'est "prêt pour expédition : 4 à 6 semaines" par exemple.

Le vrai statut de la commande il est en gras devant : "article en cours de traitement", "préparation de l'expédition", "expédié"

En cours de traitement donc :)
 
Pareil. D'après ce que j'ai lu ailleurs, il semblerait que les mouvements commencent le mardi.

Comme vous j'attends une 42mm Sport Space Gray, confirmée à 09:07. J'espère que ça bougera cette semaine mais avec le vendredi férié, ça risque d'être chauchaud.
On est exactement dans le même cas :)

Et oui je pense que cela rebougera demain
 
Alors là ArnoJF je peux t'assurer qu'elle n'est pas si petite que ça en 38 loin de là!
C'est très subjectif tout ça enfin comme expliqué j'ai des poignets de 170 (j'ai par contre mis la taille de bracelet M/L) et je la trouve pas du tout petite.
Tout à fait d'accord. A lire les avis de tout le monde qui semblait trouver la 38mm minuscule j'étais inquiet de mon choix, ne l'ayant pas essayée. Reçue aujourd'hui, elle est parfaite et je n'en voudrais surtout pas une plus grosse. J'ai même réglé la taille de la police au minimum. Aucun problème à utiliser l'écran.
 
Beuuh, briseur d'rêves ! :P

C'est vrai qu'on est assez proche de la première date de livraison donc il est probable qu'on l'ait à ce moment-là. On verra si ça bouge effectivement demain en France ou en Allemagne.
 
La semaine dernière rien n'avais bouge le lundi par contre on avait eu une grosse vague le mardi matin
 
Ma commande sidéral sport 42 était prévue pour entre le 12 et le 26 et je l'ai depuis début d'après midi au poignet... Elle est juste au top du top du top... Deja apprivoisée et je arriverais plus à m'en passer
 
Ma commande sidéral sport 42 était prévue pour entre le 12 et le 26 et je l'ai depuis début d'après midi au poignet... Elle est juste au top du top du top... Deja apprivoisée et je arriverais plus à m'en passer

Et tu avais reçu ton mail de confirmation à quelle heure?

A mon avis demain on aura un bonne vague d'expédition : Prod de samedi dimanche lundi :)
 
Statut
Ce sujet est fermé.