Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Arrêtez de vous stresser, vous ne vieillirez pas vieux. :banghead:

Si vous voulez des chiffres, le mois de mai 2015 est exceptionnel de par le nombre de jours fériés. Si ça peut vous rassurer, il faudra attendre 2046 pour en avoir autant dans le même mois. ;)
 
  • J’aime
Réactions: magie62
Rectificatif du screenshot, car ça me pique les yeux... Bon courage pour ceux qui attendent l'Apple Watch.
 
  • J’aime
Réactions: Vanton et samhor
Salut tout le monde j'ai enfin reçu ma montre et en avance car c'était prévu entre le 12 et le 26 mai je l'ai reçu hier et je ne regrette pas mon choix je suis sur un 42mm noir sidéral et c'est une bombe la qualité du produit est juste énorme et concernant l'autonomie pour moi c'est nickel je l'ai allumé ce matin à 7h pour aller bosser là il il est 13h passé et pour l'instant je suis à 85% en sachant que j'ai envoyé un certains nombres de messages et de mail et naviguer dans l'icône photo et j'ai utilisé en voiture coyote sur la montre c'est juste énorme donc je pense que je pourrai tenir facile deux jours
 
Salut tout le monde j'ai enfin reçu ma montre et en avance car c'était prévu entre le 12 et le 26 mai je l'ai reçu hier et je ne regrette pas mon choix je suis sur un 42mm noir sidéral et c'est une bombe la qualité du produit est juste énorme et concernant l'autonomie pour moi c'est nickel je l'ai allumé ce matin à 7h pour aller bosser là il il est 13h passé et pour l'instant je suis à 85% en sachant que j'ai envoyé un certains nombres de messages et de mail et naviguer dans l'icône photo et j'ai utilisé en voiture coyote sur la montre c'est juste énorme donc je pense que je pourrai tenir facile deux jours

Peut etre pas deux jours complets mais facilement 1 jours et demi! Il faudra que tu la charge tous les soirs, mais ce qui est appréciable c'est de ne pas avoir a faire attention a ne pas trop l'utiliser pour garder la batterie la journée ;)
 
  • J’aime
Réactions: Micha06
Déjà si on tiens une journée complète ( 7h00 / 23h00 )
Cela me conviendrait parfaitement.
En gros une journée de 16h00
Elle tiens18 heures impeccable...quand je la rechargerais il lui resteras 20% à peut près...
 
Statut
Ce sujet est fermé.