Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Oh c'est cool ceux qui ont commandé des 42Mm en milanais vont être contentes ! Pas mal n'avaient pas été servis.
 
Je crois que j'ai été très chanceux moi, j'ai commandé une 42mm sport gris sideral confirmation a 09h10 livraison prevu entre le 13 et 27 mai et je l'ai reçu vendredi dernier !
 
N'oubliez pas que la 42mm tiens plus longtemps que la 38mm et oui je suis sur de tenir facilement 2 jours avec mon utilisation évidemment après c'est vrai que je n'utilise pas Facebook ou Twitter etc... Chacun son utilisation
J'ai une petite question concernant la montre pour ceux qui l'ont reçu
Il n'était pas question qu'une mise à jour devait être déployé car moi je n'ai aucune mise a jour
C'est la 1.0 la mienne
 
N'oubliez pas que la 42mm tiens plus longtemps que la 38mm et oui je suis sur de tenir facilement 2 jours avec mon utilisation évidemment après c'est vrai que je n'utilise pas Facebook ou Twitter etc... Chacun son utilisation
J'ai une petite question concernant la montre pour ceux qui l'ont reçu
Il n'était pas question qu'une mise à jour devait être déployé car moi je n'ai aucune mise a jour
C'est la 1.0 la mienne

Elles tiennent pareils elles ont la meme batterie! Et en toute sincerité je ne pense vraiment pas que tu arrives a tenir deux jours complet!
 
Je confirme que toutes les watches pour la France partent bien des pays bas, ça ne bougera pas aujourd'hui.
La bas, il y a des jours fériés officiels et non officiels. Voila les jours de mai ou il n'y aura aucun mouvement:
05 mai 2015 Ma Se 19 Jour de la libération
14 mai 2015 Je Se 20 Ascension
24 mai 2015 Di Se 21 Pentecôte
25 mai 2015 Lu Se 22 Lundi de Pentecôte
Apparemment ce sont les ordres de commande qui partent des pays bas. Mais les montres partent toutes de Cologne où est le HUB d'UPS

Rectificatif du screenshot, car ça me pique les yeux... Bon courage pour ceux qui attendent l'Apple Watch.

Cette image illustre magnifiquement l'énorme problème de Siri sur cette montre... Et pas le moindre moyen de corriger
 
Il me semble bien qu'il y a une liaison UPS entre la Hollande et l'Allemagne.
UPS enlève bien des produits en Hollande (ça a été mon cas) et les regroupe sur l'Allemagne pour les dispatcher dans les divers pays Européens.
 
En tout cas dans mon suivi de commande l'orde de livraison a été passé des pays bas mais le premier scan du colis a été fait à Cologne.
 
Écoute zekemusic a l'heure ou je te parle je suis à 80% de batterie sur ma 42mm et concernant la batterie je te confirme que ca ne sont pas les mêmes et je te garanties que je fais deux jours sans problèmes
Ce soir je reviens ici pour balancer le pourcentage de batterie qu'il me restera avant d'aller me coucher et je ferai pareil demain
 
Combien de jours avant expédition est on débité sur la CB?
Moi j'ai été débité après l'expédition

J'ai une petite question concernant la montre pour ceux qui l'ont reçu
Il n'était pas question qu'une mise à jour devait être déployé car moi je n'ai aucune mise a jour
C'est la 1.0 la mienne
Mac4ever avait parlé d'une mise à jour mais c'était une erreur... Les références 1.1 et 1.2 qui étaient données correspondent en réalité au model de montre (1.1 pour la 38 et 1.2 pour la 42)
 
Bon toujours pas de montre grâce à UPS.....le livreur m'appelle hier pour me dire que j'étais pas chez moi (ce qui est vrai) mais je vois pas comment il a pu le savoir vu que j'avais oublié de donner mes 2 digicodes........comment a-t-il pu toquer à ma porte ??? Surtout aucun avis de passage.
Du coup il me dit de lui envoyer par texto une nouvelle adresse pour une livraison today, donc sur mon lieu de travaiil...à l'heure qu'il est toujours rien et sur ups "plus de livraison programmée, le destinataire a déménagé. Nous tentons d'obtenir sa nouvelle adresse de livraison."

Et mail recu d'apple me demandant de répondre à leur mail en donnant de nouvelles coordonnées sinon colis qui repart chez eux...............
Bravo UPS.............
 
Combien de jours avant expédition est on débité sur la CB?

Je l'ai reçu hier et je n'ai toujours pas été débité... Vais-je avoir la chance de me faire offrir un "bijou" comme Karl ou Christy...???
 
Statut
Ce sujet est fermé.