Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai commandé le 10/04 une Watch 42mm avec bracelet cuir matelassé gris sable que je reçois entre 12-26 mai. J'ai l'impression que ce type de bracelet n'était pas disponible pour la première vague, comme celui à maillons... Je me trompe ?

La même mais bracelet noir, et toujours statut inchangé
 
Ces bracelets en cuir n'ont encore jamais été envoyés. J'attends la même montre également
 
J'ai commandé le 10/04 une Watch 42mm avec bracelet cuir matelassé gris sable que je reçois entre 12-26 mai. J'ai l'impression que ce type de bracelet n'était pas disponible pour la première vague, comme celui à maillons... Je me trompe ?
Non tu ne te trompes pas.

Les bracelets cuir matelassé, boucle moderne et maillons n'ont pas été dispo pour le 24 et sont annoncés pour le 12 mai au mieux
 
la même et idem inchangé
Pour une montre qui était annoncé partout par Apple pour le 24/04 c'est vraiment pas pro ça... Ce lancement d'Apple Watch est très bizarre...
Non tu ne te trompes pas.

Les bracelets cuir matelassé, boucle moderne et maillons n'ont pas été dispo pour le 24 et sont annoncés pour le 12 mai au mieux
C'est quand même pas très pro ça... Alors que depuis septembre dernier Apple en parle ! Autant pour fabriquer la Watch je peux comprendre d'attendre le dernier moment car il y a des tests à faire, mais pour des bracelets...
 
Apple a annoncé que la montre serait dispo le 24 et elle l'a effectivement été... [emoji6]

Seulement ce qu'ils n'avaient pas dit c'est que tous les bracelets ne le seraient pas pour le 24...

Après je pense que c'est un problème de taille. Les bracelets boucle moderne sont dispo en 3 tailles et les bracelets cuir matelassés en 2 tailles. Ils ont vraisemblablement décidé d'attendre les précommandes pour lancer la production en fonction de la répartition effective des tailles.
 
Voilà pour répondre à tout le monde il est 20h passé et je suis à 58% en sachant que j'ai commencé à utilisé ma montre avec divers options comme les messages, les appels et autres a 7h du matin donc je confirme oui la montre tiendra 2 jours
 
Ben moi je confirme que je trouvais ma 38 trop petite ! [emoji1]

J'attends de voir ce que donnera ma 42 quand Apple se décidera à l'expédier
 
  • J’aime
Réactions: valerie33
Que c'est long et laborieux cette sortie de l'AW.
J'ai un sentiment de gros raté logistique de la part d'Apple.
Quand je vous vois tous attendre alors que vous avez commandé dès le 10/04, je me dis que je ne suis pas prêt de la recevoir avec mon "prêt pour expédition : juin"
 
  • J’aime
Réactions: liliboy59
Ben moi je confirme que je trouvais ma 38 trop petite ! [emoji1]

J'attends de voir ce que donnera ma 42 quand Apple se décidera à l'expédier
Très juste, la 38 est petite.. Ok! A refaire, je pense que j'aurais pris la 42! Et même pour une fille.. :-) mais bon, suis contente de ma 38.... Quelle affaire avec ces tailles... LOL
 
Très juste, la 38 est petite.. Ok! A refaire, je pense que j'aurais pris la 42! Et même pour une fille.. :-) mais bon, suis contente de ma 38.... Quelle affaire avec ces tailles... LOL

Revend maintenant, sa te paieras la 42 avec bonus ;-)
 
De toute façon plus une seule 42mm (à l'exception des Edition mais bon...) n'est dispo avant juillet, j'ai fait le tour hier soir.

Ça donne ça :

2 à 3 semaines pour :
AW Blanche 38mm
AW Noire 38mm
AWS Bleue 38mm
AWS Verte 38mm

4 à 6 semaines pour :
AW Boucle classique 38mm
AW Milanaise 38mm
AW Boucle moderne noire 38mm
AW Maillons 38mm

Juin pour :
AWS gris sidéral 38mm
AWS blanche 38mm
AWS rose 38mm
AW Boucle moderne bleue 38mm
AW Boucle moderne marron 38mm
AW Maillons noirs 38mm

Juillet pour :
AWS rose 42mm
AWS bleue 42mm
AWS verte 42mm
AWS noire 42mm
AWS blanche 42mm
AW Blanche 42mm
AW Noire 42mm
AW Boucle classique 42mm
AW Milanaise 42mm
AW Bracelet cuir noir 42mm
AW Bracelet cuir bleu 42mm
AW Bracelet cuir gris
sable 42mm
AW Bracelet cuir grège 42mm
AW Boucle moderne rose pale 38mm
AW Maillons 42mm
AW Maillons noirs 42mm
 
Je regarde un peu sur les forums américains et il y a eu pas de mal de mouvements sur des 42 Milanais aujourd'hui pour ceux qui ont des délais entre mi et fin mai....
 
@Vanton tu peut préciser le " j'ai fait le tour " ?
tu parle pour les clients qui passe une commande sur le store maintenant ou pour les clients qui ont déjà effectués des pré commandes ?
 
Commande à midi d'une AW 42mm - cuir noir: juillet. Je compte +++ sur un rétrécissement des délais haha !
 
J'ai commander une AW 42 mm sport noir sideral email reçu à 10h01 le 10 avril. Livraison prévu entre le 27 mais est le 9 juin.en cour de traintement.:(
 
  • J’aime
Réactions: Micha06
Sport et noir sidéral ça n'existe pas ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.