Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Apple Watch 42mm bracelet cuir noir, commandé à 12h30, normalement juillet…
 
Sur l'alu gris sidéral vous la combineriez avec quel autre bracelet ?
N'importe quel bracelet sport. Les cuirs à boudins doivent plutôt bien passer (comme pour la Noir Sidéral Inox à mon avis). Par contre je ne vois rien d'autre chez Apple qui puisse aller, il va falloir attendre des bracelets tiers.
 
N'importe quel bracelet sport. Les cuirs à boudins doivent plutôt bien passer (comme pour la Noir Sidéral Alu à mon avis). Par contre je ne vois rien d'autre chez Apple qui puisse aller, il va falloir attendre des bracelets tiers.
Je me tâtais à prendre un bracelet Blanc. De face ça peut faire joli. Après je sais pas ! Quel est ton avis ?
 
La fatigue ;)
 
  • J’aime
Réactions: Vanton
pour les statistiques je met ma pierre a l'édifice :
commander le 10 jour de l'ouverture des commande a 15h00 ( oui je voulais les voir en vrai )
1 AWS gris sideral 42mm bracelet noir
1 AWS gris sideral 38mm bracelet noir ( pour ma femme )
la 42 est rester en statut "article en court de traitement' prévu juin
la 38 était en statut " article en court de traitement 23 mai 29 mai
le 1 mai le statut de la 38 est passée en "expedié" reçu le 4 ( ma femme ravie )
a ce jour la 42 est passée en statut " en cours de traitement " 27 mai 9 juin "
si cette semaine elle passe en "expédiée" il y aurais une cohérence dans l'avancer des commande
si non c'est que tim cook a cuppertino fait : " am stram gram pic et pic et collegram, ce sera toi qui aura la 42 ... "
a suivre
 
Je me tâtais à prendre un bracelet Blanc. De face ça peut faire joli. Après je sais pas ! Quel est ton avis ?
Oui ça devrait plutôt bien passer de ce que j'ai vu sur certaines photos.
 
pour les statistiques je met ma pierre a l'édifice :
commander le 10 jour de l'ouverture des commande a 15h00 ( oui je voulais les voir en vrai )
1 AWS gris sideral 42mm bracelet noir
1 AWS gris sideral 38mm bracelet noir ( pour ma femme )
la 42 est rester en statut "article en court de traitement' prévu juin
la 38 était en statut " article en court de traitement 23 mai 29 mai
le 1 mai le statut de la 38 est passée en "expedié" reçu le 4 ( ma femme ravie )
a ce jour la 42 est passée en statut " en cours de traitement " 27 mai 9 juin "
si cette semaine elle passe en "expédiée" il y aurais une cohérence dans l'avancer des commande
si non c'est que tim cook a cuppertino fait : " am stram gram pic et pic et collegram, ce sera toi qui aura la 42 ... "
a suivre

Tien nous au courant. j'espère aussi que cette semaine le statut de ma commande change mais j'en doute..
AWS gris sideral 42 mm cour de traitement "27 mai/9juin" [emoji4]
 
Deuxième jour

Je commence la journée à 48% en me réveillant à 6h30 et en partant de chez moi a l'instant je vous tiens au courant à la fin de journée
 
  • J’aime
Réactions: Raider
Bonjour à tous ;) c'est mon premier post! Mais je vous follow depuis plus de 10 ans !

Pour les statistiques commande effectuée le 10 à 9h02 , mail de confirmation reçu à 9h04 D'une Apple Watch Space black a maillon 42mm . Commande en traitement , expédition pour le 12 mai.
J'ai eu le store au téléphone qui m'a confirmé qu'elle serait disponible cette semaine, normalement pour le 8 ( qui est férié)... Mais je commence à ne plus y croire ;(
 
Bienvenue à toi ! J'espère que le Store dis vrai, même si j'aimerais une expédition ce jour pour ne pas attendre la semaine prochaine.

J'espère en voir une demain en Apple Store en attendant. D'ailleurs les AS français l'ont t'il en présentation ? Et pour l'essayage ?
 
Bonjour à tous ;) c'est mon premier post! Mais je vous follow depuis plus de 10 ans !

Pour les statistiques commande effectuée le 10 à 9h02 , mail de confirmation reçu à 9h04 D'une Apple Watch Space black a maillon 42mm . Commande en traitement , expédition pour le 12 mai.
J'ai eu le store au téléphone qui m'a confirmé qu'elle serait disponible cette semaine, normalement pour le 8 ( qui est férié)... Mais je commence à ne plus y croire ;(
Tout est possible. Ca devient en préparation vers 16-17h et expédie ce soir à 23h. Ce fut le cas la semaine dernière pour ma sport gris sidéral.
 
Statut
Ce sujet est fermé.