Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
En ayant commandé que le 24/04 c'est normal... Une grosse partie des précommandes du 10/04 ne sont pas honorées !
 
J'ai commandé ma watch sport gris sideral en 42mm confirmation a 09h10 livraison prevus a la base entre le 13 et 27 mai et je l'ai reçu vendredi dernier ;)
 
Mardi dernier elle est passée en préparation à 16h10 pour une livraison le lendemain !
 
Il y a eu beaucoup de mouvement hier aux États-Unis, notamment pour la 42 Sport Space Gray et la semaine dernière il me semble qu'en France, ça avait bougé le mercredi et que les montres étaient arrivées le jeudi. Donc ça devrait se faire aujourd'hui.

Enfin bon, ça ne sert à rien de spéculer, ça arrivera quand ça arrivera :) ce qui est sûr, c'est que ce sera soit avant, soit en plein dans la fenêtre de livraison qu'a donnée Apple.

Le truc qui m'ennuie, c'est que plus j'attends, plus je remets en cause mon achat. Je me dis que je n'avais pas besoin d'une montre à 449 € – enfin 360 € comme je ne paie pas la TVA – et que j'aurais mieux fait de les garder pour autre chose.

Je me demande d'ailleurs si Apple va avoir beaucoup de retours sur la montre car je trouve qu'il y a pas mal de déçus chez les acheteurs, rien que dans mon entourage. Je pense que si le produit avait été disponible tout de suite, les gens auraient été plus indulgents avec le produit.
 
Dernière édition:
Donc voila si tu veux vraiment! La premiere est une capture que j'avais fais il y a un petit moment pour le site qu'en j'attendais encore ma watch (d'ailleurs elle doit etre dans les pages precedentes aussi) et la seconde la montre ;)



 
Statut
Ce sujet est fermé.