Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Désolé pour certains mais perso je devais recevoir entre le 12 et 26 Mai et je l'ai reçu le 4 Mai ... Chanceux serais-je ?
 
Ma commande d'un bracelet Sport blanc le 10/04 vient de changer de statut en passant de "mai" à "2-3 semaines (22-28 mai 2015)". Checkez vos commandes ça a du bouger aussi !
 
Quel modèle ? Et Mic2307 courage .. Moi commandé le 14 dans la soirée je peux attendre encore
Moi depuis le 14 rien ne change un conseiller Apple qui a lui commander le même modem que moi le 15 est dans le même cas que moi et m'a dit que ça devrais bouger la semaine pro j'espère pour lui qui ne se trompe pas :p
 
Le 10 comande validée a 9H04
Apple Watch - Boîtier en acier inoxydable noir sidéral de 42 mm avec Bracelet à Maillons noir sidéral
j'en peux plus d'attendre
Comme on l'a dit plusieurs fois, ni les bracelets Boucle Moderne ni les bracelets en cuir matelassé ni les bracelets à maillons n'ont été expédiés pour le moment
 
Quel modèle ? Et Mic2307 courage .. Moi commandé le 14 dans la soirée je peux attendre encore
Moi depuis le 14 rien ne change un conseiller Apple qui a lui commander le même modem que moi le 15 est dans le même cas que moi et m'a dit que ça devrais bouger la semaine pro j'espère pour lui qui ne se trompe pas :p

Moi confirmation 9H07 et c'est une AW Sport gris sidéral 42mm
 
Perso j'ai reçu le 4 Mai Sport noir 38mm. Alors que c'était prévu le 12-26 Mai O:)
 
Non rien ne bouge depuis vendredi dernier au niveau des montres on dirait ^^
Bon en même temps il n'est que 6 heures du mat. A Cupertino...
Attendons quelques heures pour voir si ça bouge ou pas today...
Pour ma part g envie de pleuré...
 
Pour mon cas, j'ai reçu ma sport black 38 lundi avec 2 semaines d'avance suite à une précommande le 10/04 a 09h05 .
Au début, elle me paraissait très petite ( j'ai un poignée de 17 cm ), aujourd'hui , j'en suis entièrement satisfait et je pense que la 42 ferait trop grande .
Ma question est de savoir si j'ai récupérer une montre renvoyé à Apple ?
 
Non tu as un modèle neuf. Apple ne vend jamais de reconditionnés sur sa boutique classique
 
Statut
Ce sujet est fermé.