Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Toujours "en traitement"...
Je vais craquer... [emoji29][emoji29][emoji29]

> AW Inox 38mm Boucle Moderne Bleu Nuit > Mail de confirmation : 9h04 le 10/04
 
Toujours pas d'expédition pour ma deuxième Watch pour ma femme non plus.
J'ai lu des choses sur la batterie.
Premier jour charge complète en utilisant intensivement, en allant courir, gps, etc etc j'ai fais du 08h-22h en finissant à 24%.
Deuxième jour aujourd'hui, utilisation normale, message, appel, notifications: 04h du matin à 17h20 il me reste 59%.
Donc autant vous dire qu'il n'y a pas besoin de surveiller la batterie
 
je suis addict, mais franchement parler d'un lancement de produit en avril et avoir des stock en magasin en juillet c'est vraiment se foutre de la gueule de ses clients, je vais annulé ma 42 mm ....
sans compter tout mes potes parisiens qui m'envoi des photos de leurs watch a la sortie de chez colette ... c'est quand meme un manque de respect pour les clients qui ont passer des precommandes...
 
  • J’aime
Réactions: Raider
ENFIN ! Préparation pour expédition de ma milanaise 42mm après la péripétie du "plus de date de livraison" (voir quelques topics plus bas) je n'y croyais plus ! Du coup j'imagine la recevoir lundi avec le 8 férié !

Ps : commandée à 9h15 le 10
 
ENFIN ! Préparation pour expédition de ma milanaise 42mm après la péripétie du "plus de date de livraison" (voir quelques topics plus bas) je n'y croyais plus ! Du coup j'imagine la recevoir lundi avec le 8 férié !

Ps : commandée à 9h15 le 10

Je suis content pour toi et tu nous redonne espoir cela avance enfin ! ;)

Il date de quand le préparation expédition environ? A l'instant (tu as vérifier plus tot dans la journée?)

Bonne réception a toi !
 
Commande passée le 4 mai avec en cours de traitement expédition juin. Depuis cette après midi le statut est passé à prêt pour expédition 3-5 semaines & livraison 29 mai - 11 juin. Pensez vous que je risque d'être livré avant ?
 
Commande passée le 4 mai avec en cours de traitement expédition juin. Depuis cette après midi le statut est passé à prêt pour expédition 3-5 semaines & livraison 29 mai - 11 juin. Pensez vous que je risque d'être livré avant ?

Tu as pris quel modèle ?
 
A se demander si y'a pas un soucis au niveau de la chaine de prod ... Pas beaucoup d’expéditions depuis vendredi dernier...
 
Statut
Ce sujet est fermé.