Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Ok dommage... Mettre autant de temps pour livre de simple modèle anodisé...
 
Pensez-vous que si d'ici ce soir le statut ne change pas c'est mort pour la recevoir mardi 12? (Modèle Watch 42mm cuir matelassé gris sable commandée le 10/04 a 9h10). J'en peux plus d'attendre [emoji36]
 
Le truc qui m'ennuie, c'est que plus j'attends, plus je remets en cause mon achat. Je me dis que je n'avais pas besoin d'une montre à 449 € – enfin 360 € comme je ne paie pas la TVA – et que j'aurais mieux fait de les garder pour autre chose.

Je pence que vu les délais pour les livraison pas mal de personnes pencent la même chose que toi.....
 
Pas encore. Etonnant j'ai pas l'impression que cela ai bougé depuis vendredi dernier.. Ils ont un problème de prod? Car samedi dimanche lundi mardi, cela fait 4 jours de production en chine ;) Il devrait y avoir une vague d'expédition ^^
 
  • J’aime
Réactions: Micha06
Généralement les mouvements se font entre 13 et 16h, hier gros mouvement aux USA sur des 42mm avec Bracelet Milanais et du 42mm Space Gray.
 
  • J’aime
Réactions: Micha06
Deuxième jour

Je commence la journée à 48% en me réveillant à 6h30 et en partant de chez moi a l'instant je vous tiens au courant à la fin de journée
Tu ferais mieux d'évoquer ça dans les sujets sur l'autonomie ou sur l'avis après réception... :-)
 
Tu ne me crois pas ? :)

On est pas sur jeuxvideo.com ah ah! j'informe juste sur ce qu'il m'est arrivé ;)
T'as quoi contre jeuxvideo.com... ? [emoji57]

Mon frère y bossait il y a encore une semaine...

Et plus je te lis et plus je me demande si on a pas été en contact quand j'ai cherché à vendre ma montre...
 
T'as quoi contre jeuxvideo.com... ? [emoji57]

Mon frère y bossait il y a encore une semaine...

Et plus je te lis et plus je me demande si on a pas été en contact quand j'ai cherché à vendre ma montre...

c'est possible! j'ai parlé pendant un petit moment avec quelqu'un par SMS ? je devais lui prendre sa montre et entre temps j'ai reçu l'avis d'expedition de apple alors que je devais la recevoir entre le 13 et 27 mai
 
Bon toujours pas livré.....je crois que je vais buter UPS, Apple vien tà peine de retransmettre les infos au transporteur, et c'est toujours en "Une modification de livraison pour ce colis est en cours. / Votre colis sera livré à une autre adresse."...et je doute toujours sur 38 ou 42....j'espère vraiment pas être décu par le format 38
 
Biensur que j'ai appelé....le livreur m'a meme demandé l'autre adresse en me disant ok je vous livre demain (mardi)....depuis les statuts de mon colis chez UPS se sont démultiplier :

"St. Ouen, France 06/05/2015 11:41 Une modification de livraison pour ce colis est en cours. / Votre colis sera livré à une autre adresse.
St. Ouen, France 05/05/2015 20:39 Lecture entrepôt
St. Ouen, France 04/05/2015 21:25 Lecture entrepôt
04/05/2015 20:55 Le destinataire a déménagé. Nous tentons d'obtenir sa nouvelle adresse de livraison.
04/05/2015 15:04 Le destinataire a déménagé. Nous tentons d'obtenir sa nouvelle adresse de livraison."
 
Toujours RIEN je vais craquer !!!!!!!
TIM au lieu d'offrir des Watch édition a des pseudo VIP tu me l'envoi ma montre que j'ai acheté un Bras
 
Statut
Ce sujet est fermé.