Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Livrée en fin de matinée !:)
Alors honnêtement je ne regrette ni la couleur (noir sidéral) ni la taille (38) sur mes poignets (170).
Très bel objet la configuration est assez simple j'ai juste modifié sur "Mute" pour la discrétion et éviter de doubler les sonneries avec l'iPhone.
J'explore et j'étudie la chose...:)
Je serai très occupé aujourd'hui (j'ai mis le panneau ne pas déranger sur ma porte)
 
Livrée en fin de matinée !:)
Alors honnêtement je ne regrette ni la couleur (noir sidéral) ni la taille (38) sur mes poignets (170).
Très bel objet la configuration est assez simple j'ai juste modifié sur "Mute" pour la discrétion et éviter de doubler les sonneries avec l'iPhone.
J'explore et j'étudie la chose...:)
Je serai très occupé aujourd'hui (j'ai mis le panneau ne pas déranger sur ma porte)
TOP MONSIEUR STÉPHANE !! :-) profitez bien!! Et bonne découverte :-)
 
  • J’aime
Réactions: stéphane83
Moi aussi pied de grue à mon bureau... Bon jai l'avantage de vivre sur mon lieu de travail donc je ne devrai normalement pas loupé monsieur UPS (que j'attend avec impatience).
 
Franchement le 38 c'est nickel je regrette pas.

Ah tu me rassures, depuis qques jours j'hésitais fortement à annuler pour du 42 !!!

Livraison today mais je suis pas chez moi....et en plus mauvais digicode donc si j'ai la montre ce soir c'est un miracle !!!
 
Alors là ArnoJF je peux t'assurer qu'elle n'est pas si petite que ça en 38 loin de là!
C'est très subjectif tout ça enfin comme expliqué j'ai des poignets de 170 (j'ai par contre mis la taille de bracelet M/L) et je la trouve pas du tout petite.
Surtout noire comme ça c'est très classe et discret mais à la base je n'aime pas les grosse montre puis pour courir c'est mieux.
 
  • J’aime
Réactions: dperetti et ArnoJF
Alors là ArnoJF je peux t'assurer qu'elle n'est pas si petite que ça en 38 loin de là!
C'est très subjectif tout ça enfin comme expliqué j'ai des poignets de 170 (j'ai par contre mis la taille de bracelet M/L) et je la trouve pas du tout petite.
Surtout noire comme ça c'est très classe et discret mais à la base je n'aime pas les grosse montre puis pour courir c'est mieux.
Cool ! Poignets de 165 ici donc ça devrait le faire, reste à réussir à l'avoir aujourd'hui et c'est pas gagné.
 
J'ai un poignet de 160 et la 38mm m'allait bien.

Par contre je la trouvais dure à utiliser dans cette taille.
 
Reçu il y a 1h, sport gris sidéral 38, j'adore...!!
 
Livraison toujours programmée avant la fin de la journée...mais colis toujours à St. Ouen, France 04/05/2015 5:04 Lecture à destination
 
J'ai un petit poignet (165) et j'ai eu la 38mm a la sortie c'était vraiment trop petit pas facile d'utiliser l'écran... Depuis je suis passé a la 42 et la c'est parfait et ça ne fait pas du tout gros loin de la!
 
  • J’aime
Réactions: ArnoJF
J'ai un petit poignet (165) et j'ai eu la 38mm a la sortie c'était vraiment trop petit pas facile d'utiliser l'écran... Depuis je suis passé a la 42 et la c'est parfait et ça ne fait pas du tout gros loin de la!
t'as fait un changement via Apple ???????
 
J'ai un petit poignet (165) et j'ai eu la 38mm a la sortie c'était vraiment trop petit pas facile d'utiliser l'écran... Depuis je suis passé a la 42 et la c'est parfait et ça ne fait pas du tout gros loin de la!
Je pense que j'arriverai aux mêmes conclusions, ayant à peu près le même poignet et le même souci avec la 38
 
sinon livraison loupée comme prévue today...car pas à mon domicile :/ je viens de donner mon adresse au taf donc normalement pour demain c'est bon.
 
Statut
Ce sujet est fermé.