Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Alors quand j'ai demandé en ligne à un conseiller Apple ce que signifiait "prêt pour expédition juin", il m'a donné une réponse qui n'engageait pas sa responsabilité, à savoir une livraison soit en juin, voir en juillet si l'expédition a lieu fin juin. Mais que le délai peut aussi être avancé fin mai. Bref, voilà une réponse qui ne fait pas avancer l'affaire...
 
merci quand même cela donne un peu d espoir d une éventuelle réduction du temps de livraison ;)

merci au modérateur aussi pour le déplacement de mon message :)
 
Je sais pas s'il y a d'autre personne dans mon cas ou si je suis juste chanceux mais j'ai commandé ma watch sport gris siderale le 10/04 avec confirmation a 09h10 délai initiale entre le 13 et 27mai recu avant hier! :D
Peux tu nous faire une photo de ta AW au poignet ?
 
si maintenant les bracelets te refilent des allergies c'est le bouquet vite q'ils sortent la montre à gousset :(:(:(
 
Ça y est la mienne (sport gris sidéral 38 mm bracelet noir) est partie hier de Hollande, arrivée ce matin en Allemagne et sera livrée le 4 mai.
Elle était initialement prévue en livraison entre le 12 et le 26 mai...
"Tout vient à point à qui ....."
A bientôt pour les commentaires, bien que beaucoup ait déjà été écrit sur le sujet.
;)


je suis inquiet BRACELET NOIR vite HURGO prend pas de risques regarde les photos c'est les SUISSES qui doivent rigoler ils vont sortir la montre a gousset:siffle::cigar::cigar:
 
Apple Watch bracelet à maillons 42mm, toujours en cours de préparation...
Délai estimé 12-26 mai.

Pour le moment j'ai vu aucune montre (38/42) avec bracelet à maillons livrée.
 
"En cours de préparation" tu es certain ? Ça voudrais dire que les expéditions commencent... Et j'ai un doute. C'est pas plutôt "En cours de traitement" ?
 
  • J’aime
Réactions: Vanton
C'est rassurant... Ou plutôt pas rassurant :D
 
Apparemment un premier cas de prélèvement CB effectué aux USA sur les forums de MacRumors pour la Noir Sidéral. A confirmer
 
Je suis relativement sceptique en effet, surtout sur le modèle noir sidéral...
 
Si ça se vérifie nos statuts devraient commencer à bouger demain... Ou mercredi si les deux jours fériés aux Pays-Bas le sont pour tout le monde.
 
Oui :) après peut être avant car d'après les précédent témoignages les montres partent d'Allemagne (Cologne). En revanche les ordres de livraison partent des Pays Bas mais a mon avis c'est automatisé ^^
 
En tout cas j'ai bien hâte de recevoir mon WATCH 42mm avec bracelet à maillons :) Vivement ! Courage les mecs :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.