Apple Watch originale Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
je viens de recevoir le mail d'apple comme quoi le colis est en cours d'acheminement !


livraison prévu le 5 Mai au lieu du moi de Juin!

trop content :)
 
Sport Noir 42 mm expédiée. Livré au plus tard le 4 mai. J'avais 12-26 mai en délai à la commande à 9H04
 
non le lundi 14 ^^

j'avais bien préco le 10, annulé le lendemain, puis re commander le 14 .... qui a dit que je suis indécis ..... lol
 
Tu as eu de la
non le lundi 14 ^^

j'avais bien préco le 10, annulé le lendemain, puis re commander le 14 .... qui a dit que je suis indécis ..... lol
tu as eu de la chance ! Moi pareil que toi preco le 14 au soir suite à l'essais watch sport noir 42 toujours en traitement .. Juin
 
mais je persiste a dire , chose qu'un membre était pas tout a fait d'accord, que les modèles noirs ont un réel problème au niveau du traitement des commandes.
je vois plus sur les forums des délais de fou pour ceux ayant commandé le 10, le modèle noir, que d'autre avec des colories différente n'ont pas.
 
C'est
mais je persiste a dire , chose qu'un membre était pas tout a fait d'accord, que les modèles noirs ont un réel problème au niveau du traitement des commandes.
je vois plus sur les forums des délais de fou pour ceux ayant commandé le 10, le modèle noir, que d'autre avec des colories différente n'ont pas.
Oui exactement je l'ai remarqué aussi
 
Il me semble que c'est la 38mm gris sidéral qui a plus de mal... En tous cas j'attend toujours la mienne pas de changement

42mm sport gris sidéral - livraison prévu entre le 13-27mai confirmation de commande à 09h10
 
Certaines Watch voient leur délais réduit, c'est le cas de la Watch Sport 38mm bracelet blanc disponible sous 2-3 semaines selon l'Apple Store. ;)
 
Moi je l'ai annulée ma commande apres avoir pu denicher une apple watch bracelet blanc 42mm chez Colette ce matin. Ils ont des stocks tous les matins mais ils ne savent jamais à l'avance quoi. Ce matin c'était apple watch sport 42mm bracelet bleu et quelques apple watch 42mm bracelet blanc. Content d'avoir attendu. J'ai eu la derniere watch classique bracelet blanc.
 
Mais la sidéral... Teinté dans la masse ou pas ? Nan car que se soit le 5S ou 6/6+ il n'y a qu'une fine couche, en dessous on voit l'aluminium en cas de coup...
 
C'etait la gris sideral 42 sport que je voulais et finalement je suis hyper content de la watch bracelet blanc. En acier ca tape plus en fait que inox. Pas mécontent d'avoir changé. Même si c'est vrai le prix s'en ressent.

Va pas falloir qu'apple en sorte une tous les 6 mois parce que ca va être dur à financer.
 
Statut
Ce sujet est fermé.