Apple Watch originale Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Tu le sais que au moment ou ta commande passe à expédier. Pour ma part mon Apple Watch sport est partie des Pays Bas hier soir. Je dois la recevoir aujourd'hui :)
C'est l'ordre de commande qui a lieu aux Pays bas.

Le scan original du colis par UPS se fait systématiquement à Cologne en Allemagne au HUB UPS

les préparations d'hier enfin de journée n'ont bougé pour personne rassurez vous ... elles risquent de partir aujourd'hui pour livraison demain ou vendredi croisons les doigts pour demain =D
Le colis arrive le lendemain de l'expédition, sauf si c'est un jour férié ou un weekend.

Ok, mon statut a changé hier soir vers 19h30. Donc ca part ce matin d'Allemagne? Désolée d'insister, mais sur le tableau toosuivi je vois qu' on expedie plutôt le même jour. Par exemple la semaine derniere il y a eu bcp de chgts de statut le 13/05 vers 10h30 suivis de "expédié"le 13/05 vers 20h00.
Ça dépend. Ma première est passée en préparation de l'expédition le 22, a été expédiée le 23 et livrée le 24.

Ma seconde est passée en préparation de l'expédition le 13 et a été expédiée le 13. Pour une livraison le 15, le 14 étant férié.

oui mais dans notre cas le statut a changé dans la soirée je pense que a un moment ils arrêtent de travailler non tu penses pas ? donc a la reprise du travail ce matin certaine commande ont déjà du passé en expédié et surement bientôt les notre pas d'inquiétude
L'énorme machine qu'est UPS tourne jours et nuits. Pour avoir regardé l'autre jour, tous les avions de la compagnie rejoignent en même temps Cologne en pleine nuit pour recevoir leur cargaison et repartent aux 4 coins de l'Europe. En général les commandes françaises passent par Lyon j'ai l'impression. En tout cas pour le sud ouest c'est le cas. Les colis y arrivent vers 3 ou 4h du mat et repartent vers les différentes régions.

Rien a voir, j'ai commandé un bracelet a maillons séparément, mais la boucle milanaise reste très élégante. C'est ton choix de le trouver laid, mais il n'en reste que c'est un bracelet plus complexe et précis à réaliser que le bracelet a maillon. Chaque bracelet de la gamme, mis à part les bracelets sport qui a mon avis sont trop bas de gamme, on leur style et leur usage. Et puis perso, j'attends septembre avec impatience pour le bracelet Vuitton made for Apple watch
Le bracelets milanais plus complexe et précis à réaliser je sais pas... Il faut 9h pour réaliser un bracelet à maillons. Toujours est-il que je ne l'ai pas trouvé très confortable... Il râpe un peu et il coince les poils lorsqu'on le passe au poignet, ce milanais.

Cela dit j'ai reçu mon bracelet en cuir matelassé et je le trouve pas super confortable non plus... J'ai eu un Sport avant et c'est sans comparaison : il est autrement plus confortable que les autres...

C'est Une blague j'espère ! Sinon je ne vois pas à quoi cela servirait de faire des pré réservations
Ça dépend des modèles en fait... Moi j'en ai reçu une le 24 avril et la seconde le 15 mai... Mais j'ai commandé dans les 10 premières minutes des modèles qui avaient encore une dispo rapide. Ceux qui ont commandé des modèles qui étaient déjà repoussés à juin ne peuvent pas vraiment être surpris de les recevoir... en juin !
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Bigwiz
. Et puis perso, j'attends septembre avec impatience pour le bracelet Vuitton made for Apple watch

Tu as un lien pour ce bracelet ? Ça m'intéresse plus que beaucoup.
 
Qu'est ce que ça m'amuse de voir les lecteurs houspiller les sites qui disent du mal de cette montre (c'est à dire tous les sites en fait...) [emoji1]

Je suis toujours surpris de voir à quel point l'aura d'Apple arrive à survivre chez certains alors que nombreux des supporters de la marque ces 15 dernières années sont en train de passer à autre chose.
 
Oh pitié pas Vuitton... [emoji57] Qu'est ce que ça fait parvenu... Y a pas une boutique de téléphonie mobile sans vendeur portant une ceinture Vuitton... C'est devenu le summum de l'affichage de l'élévation sociale... C'est assez triste

En plus c'est juste de la toile cirée... Les modèles en cuir Épi ne sont pas assez voyants pour être affichés...
 
C'est l'ordre de commande qui a lieu aux Pays bas.

Le scan original du colis par UPS se fait systématiquement à Cologne en Allemagne au HUB UPS


Le colis arrive le lendemain de l'expédition, sauf si c'est un jour férié ou un weekend.


Ça dépend. Ma première est passée en préparation de l'expédition le 22, a été expédiée le 23 et livrée le 24.

Ma seconde est passée en préparation de l'expédition le 13 et a été expédiée le 13. Pour une livraison le 15, le 14 étant férié.


L'énorme machine qu'est UPS tourne jours et nuits. Pour avoir regardé l'autre jour, tous les avions de la compagnie rejoignent en même temps Cologne en pleine nuit pour recevoir leur cargaison et repartent aux 4 coins de l'Europe. En général les commandes françaises passent par Lyon j'ai l'impression. En tout cas pour le sud ouest c'est le cas. Les colis y arrivent vers 3 ou 4h du mat et repartent vers les différentes régions.


Le bracelets milanais plus complexe et précis à réaliser je sais pas... Il faut 9h pour réaliser un bracelet à maillons. Toujours est-il que je ne l'ai pas trouvé très confortable... Il râpe un peu et il coince les poils lorsqu'on le passe au poignet, ce milanais.

Cela dit j'ai reçu mon bracelet en cuir matelassé et je le trouve pas super confortable non plus... J'ai eu un Sport avant et c'est sans comparaison : il est autrement plus confortable que les autres...


Ça dépend des modèles en fait... Moi j'en ai reçu une le 24 avril et la seconde le 15 mai... Mais j'ai commandé dans les 10 premières minutes des modèles qui avaient encore une dispo rapide. Ceux qui ont commandé des modèles qui étaient déjà repoussés à juin ne peuvent pas vraiment être surpris de les recevoir... en juin !
Oui je comprends très bien la rareté de certains modèles . Mais par compte j'aurais plutôt les boules si la watch sport gris sidéral en 42mm que j'ai commandé sera disponible dans les Apple Store en juin alors que je n'aurais toujours pas reçu celle que j'ai pré commandée !
 
En tout cas elle est régulièrement présente à la vente chez Colette...
 
Oh pitié pas Vuitton... [emoji57] Qu'est ce que ça fait parvenu... Y a pas une boutique de téléphonie mobile sans vendeur portant une ceinture Vuitton... C'est devenu le summum de l'affichage de l'élévation sociale... C'est assez triste

En plus c'est juste de la toile cirée... Les modèles en cuir Épi ne sont pas assez voyants pour être affichés...
Je dirais pas mieux, le sac Vuitton est aux sacs ce que le Porsche Cayenne est aux voitures.
 
Qu'est ce que ça m'amuse de voir les lecteurs houspiller les sites qui disent du mal de cette montre (c'est à dire tous les sites en fait...) [emoji1]

Je suis toujours surpris de voir à quel point l'aura d'Apple arrive à survivre chez certains alors que nombreux des supporters de la marque ces 15 dernières années sont en train de passer à autre chose.

Pourtant l'entreprise ne s'est jamais mieux portée et n'a jamais eu autant de succès qu'actuellement. Donc les fans d'il y a 15 ans sont-ils ceux qui détiennent la vérité absolue (et la majorité des nouveaux convertis des imbéciles aveugles du coup) ou sont-ils simplement des grincheux? [emoji39]
 
Oh bah si Apple doit perdre des fans historiques pour engranger des nouveaux marchés chez ceux qui n'ont ni attente démesurée ou hyper spécifique mais sont très contents de ce qu'on leur propose, c'est bien tout le mal que je souhaite a Apple, franchement...
 
Pourtant l'entreprise ne s'est jamais mieux portée et n'a jamais eu autant de succès qu'actuellement. Donc les fans d'il y a 15 ans sont-ils ceux qui détiennent la vérité absolue (et la majorité des nouveaux convertis des imbéciles aveugles du coup) ou sont-ils simplement des grincheux? [emoji39]
C'est une bonne question.

Mais quand je vois le nombre d'iPhone 6 en échange sur le bon coin contre des galaxy S6 je me demande simplement si Apple n'est pas en train de troquer sa base de créatifs très fidèles contre une masse certes bien plus vaste (et sans doute plus facile à contenter) mais aussi beaucoup plus volatile...

À une époque les fans de la marque l'adulaient mais c'était une démarche intellectuelle. Aujourd'hui c'est la masse qui fait le gros du chiffre d'affaire, souvent pour des raisons d'image. Je ne me fais pas d'illusion, l'image jouait aussi pour la communauté des années 2000 mais sans doute pas dans les mêmes proportions qu'aujourd'hui.

Et ce que je vois déjà autour de moi ce sont des revirements de déçus : les créatifs qui se sentent abandonnés avec des produits qui ne répondent plus à leurs besoins et la masse qui une fois qu'elle s'est payé un statut avec un produit Apple peut ensuite passer à autre chose. D'autant que souvent les produits déçoivent sur la durée... Je ne compte plus les abandons d'iPhone autour de moi.

Pour le moment Apple déplace ses marchés mais quand tout le monde aura été touché et déçu, qui restera-t-il pour faire venir de nouveaux milliards de bénéfices ?
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Sly54 et cillab
LoL moi en préparation depuis hier 14h30 mais toujours pas débité. Donc pour l'instant pas expédié on verra en fin de journée pour les expéditions.
 
LoL moi en préparation depuis hier 14h30 mais toujours pas débité. Donc pour l'instant pas expédié on verra en fin de journée pour les expéditions.
Pareille toujours sur préparation de l'expedition depuis hier 14h00.
 
Les vôtres attendent les nôtres :D
 
Apple Watch reçue !
(42mm avec maille milanaise), la livraison était annoncée pour fin mai - début juin.
 
Statut
Ce sujet est fermé.