Apple Watch originale Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Tu avais un numéro UPS suivi ? Ton statut sur Apple étais comment
Oui j'avais un suivi UPS. Statut : lecture d'importation.

En revanche, ça a été la galère avec UPS : un livreur qui n'arrive pas (soit-disant) à trouver le numéro de l'interphone.:shifty: (ben oui c'est con c'est mon nom)
Ils nous fixent finalement un RDV mais passent en dehors de l'horaire convenu. Grrrrrr :mad:
 
Oui j'avais un suivi UPS. Statut : lecture d'importation.

En revanche, ça a été la galère avec UPS : un livreur qui n'arrive pas (soit-disant) à trouver le numéro de l'interphone.:shifty: (ben oui c'est con c'est mon nom)
Ils nous fixent finalement un RDV mais passent en dehors de l'horaire convenu. Grrrrrr :mad:
La galère jusqu'au bout ! Maintenant tu l'as profite bien moi --> 22/29 Juin ..
 
Une question le status préparation de l'expedition dure combien de temps en génaral avant l'envoie.
Je suis sur se status depuis hier 14h00.
 
Salut tu as déjà de la chance moi qui l'ai commandé c'est toujours en juillet pour la maillon noire, et je ne pense pas que cela va changer avant un bout de temps pour moi. Patience tu l'auras bientôt la tienne
 
Une question le status préparation de l'expedition dure combien de temps en génaral avant l'envoie.
Je suis sur se status depuis hier 14h00.
Fais attention avec ce genre de question, la police du forum va débarquer pour te dire de remonter les 150 pages avant de poser cette question... :angelic::banghead:
 
C'est une bonne question.

Mais quand je vois le nombre d'iPhone 6 en échange sur le bon coin contre des galaxy S6 je me demande simplement si Apple n'est pas en train de troquer sa base de créatifs très fidèles contre une masse certes bien plus vaste (et sans doute plus facile à contenter) mais aussi beaucoup plus volatile...

À une époque les fans de la marque l'adulaient mais c'était une démarche intellectuelle. Aujourd'hui c'est la masse qui fait le gros du chiffre d'affaire, souvent pour des raisons d'image. Je ne me fais pas d'illusion, l'image jouait aussi pour la communauté des années 2000 mais sans doute pas dans les mêmes proportions qu'aujourd'hui.

Et ce que je vois déjà autour de moi ce sont des revirements de déçus : les créatifs qui se sentent abandonnés avec des produits qui ne répondent plus à leurs besoins et la masse qui une fois qu'elle s'est payé un statut avec un produit Apple peut ensuite passer à autre chose. D'autant que souvent les produits déçoivent sur la durée... Je ne compte plus les abandons d'iPhone autour de moi.

Pour le moment Apple déplace ses marchés mais quand tout le monde aura été touché et déçu, qui restera-t-il pour faire venir de nouveaux milliards de bénéfices ?


HA!! voila enfin une analyse qui est réaliste quant à la montre, une goutte d'eau dans le vase le devenir bonne question:up::up::up:
 
Fais attention avec ce genre de question, la police du forum va débarquer pour te dire de remonter les 150 pages avant de poser cette question... :angelic::banghead:
150 pages non... Mais j'ai répondu sur la page précédente il y a 3h ! [emoji13]
 
  • J’aime
Réactions: niroz
Une question le status préparation de l'expedition dure combien de temps en génaral avant l'envoie.
Je suis sur se status depuis hier 14h00.

en général c'est le jour meme ou le lendemain ( ouais je sais mais c'est plus vite fait de re écrire que pour lui de chercher partout ) ... mais la avec le lancement le plus foireux depuis l'époque industrielle je sais plus trop ( oui je suis excessif, mais vu qu'on ne peut jamais critiquer Apple, qu'Apple fait tout bien, et qu'au final c'est nous les clients des Cons, je me lache un peu, ça me soulage, c'est comme une thérapie )

ps: mes salutations a la police du forum
 
en général c'est le jour meme ou le lendemain ( ouais je sais mais c'est plus vite fait de re écrire que pour lui de chercher partout ) ... mais la avec le lancement le plus foireux depuis l'époque industrielle je sais plus trop ( oui je suis excessif, mais vu qu'on ne peut jamais critiquer Apple, qu'Apple fait tout bien, et qu'au final c'est nous les clients des Cons, je me lache un peu, ça me soulage, c'est comme une thérapie )

ps: mes salutations a la police du forum

Merci :) dsl si j'ai poster en double
 
Je vous cache pas que ce WE je revois des "copains" de mon ancien boulot: vous voyez un peu ou je veux en venir?:sorry::sorry::sorry::sorry::sorry:
Ok, je vais suivre ton conseil thomas: je vais déjeuner au resto, je vais boire 5 bières, me donner en spectacle, j'irai après chez Apple Store (j'habite à 5 min, je peux regarder "ma" montre d'ailleurs tljours si j'en ai envie) et pousser une gueulante, car je me retiens depuis 5 semaines, bordel!!! Et de retour à la maison, bien plus calme qu'au départ, je découvrirai dans la boite aux lettres l'avis de passage UPS comme quoi j'étais pas là etc etc:banghead::banghead::banghead::banghead::banghead:
Je vous promets, une fois ma montre arrivée j'irai voir un psy! Merci Apple, je vous enverrai la note:hilarious:
 
dans votre cas avez vous été prélevé ? moi perso rien ne s'affiche sur mon compte en ligne après c'est peut être qu'un question d'actualisation ...
 
dans votre cas avez vous été prélevé ? moi perso rien ne s'affiche sur mon compte en ligne après c'est peut être qu'un question d'actualisation ...
Alors c'est bizarre par ce que moi je viens de recevoir la mienne mais ça n'a toujours pas était prélevé.
 
dans votre cas avez vous été prélevé ? moi perso rien ne s'affiche sur mon compte en ligne après c'est peut être qu'un question d'actualisation ...
Préparation depuis hier 14h30 et encore aucun prélèvements pour moi. Ça sent pas l'expédition pour aujourd'hui une fois de plus.
 
Statut
Ce sujet est fermé.