Apple Watch originale Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
B


Bref vous l'avez commandé quand ça peut être un indice ? Car si vous venez de la commander dans ce cas c'est normal parce qu'Apple n’expédie plus en express.
B


Bref vous l'avez commandé quand ça peut être un indice ? Car si vous venez de la commander dans ce cas c'est normal parce qu'Apple n’expédie plus en express.
Ah moi ça doit être ça ma commande date du 18/05. Pk plus de livraison express ?
 
En même temps avouez que vous pouvez relire les pages précédentes avant de poser pour la 5ème fois une question... C'est fatigant à la longue de se répéter.

Tout le monde exige sa petite réponse perso et ne veut surtout pas prendre le temps de chercher...
Je comprend bien, perso en arrivant je me suis taper les 150 pages de ce sujet et j'ai poser la question 1 fois. Après je peu comprendre que vu le nombre de pages c'est pas forcément simple. Ensuite concernant " les réponses perso " c'est pas un peu le principe d'un forum. Les gens qui ont la connaissance réponde a ceux qui ont des doutes ou des questions.
 
Désolé mais pas d'accord avec toi si j avais pris l'applecare je ne me serais pas posé la question mais ce n'est pas le cas. Après tu peux passer ton chemin si les questions ne te plaisent pas... Ton post est aussi encombrant que le notre...
Mon post a l'avantage de rappeler une des règles élémentaires de tous les forums... Ce qui ne me semble pas si déplacé... sur un forum !

Si tu avais conscience d'être un cas different en posant ta question, pourquoi ne pas l'avoir précisé dès le départ ? On aurait gagné du temps.

Quant à savoir pourquoi vous n'avez pas le même type de livraison, personne n'en sait rien. Apple n'est pas exemplaire dans le traitement des commandes et il y a eu pas mal d'irrégularités

Je comprend bien, perso en arrivant je me suis taper les 150 pages de ce sujet et j'ai poser la question 1 fois. Après je peu comprendre que vu le nombre de pages c'est pas forcément simple. Ensuite concernant " les réponses perso " c'est pas un peu le principe d'un forum. Les gens qui ont la connaissance réponde a ceux qui ont des doutes ou des questions.
Le truc c'est que j'ai lu chaque message de ces 150 pages, et quasiment chaque message de tous les sujets parlant de l'Apple Watch sur ce forum. J'ai même souvent répondu... Et j'ai l'impression de tourner en boucle et de voir revenir sans cesse les mêmes choses... Et j'ai mal dormi cette nuit, je suis de mauvais poil [emoji1]
 
Dernière édition:
Mon post a l'avantage de rappeler une des règles élémentaires de tous les forums... Ce qui ne me semble pas si déplacé... sur un forum !

Si tu avais conscience d'être un cas different en posant ta question, pourquoi ne pas l'avoir précisé dès le départ ? On aurait gagné du temps.

Quant à savoir pourquoi vous n'avez pas le même type de livraison, personne n'en sait rien. Apple n'est pas exemplaire dans le traitement des commandes et il y a eu pas mal d'irrégularités


Le truc c'est que j'ai lu chaque message de ces 150 pages, et quasiment chaque message de tous les sujets parlant de l'Apple Watch sur ce forum. J'ai même souvent répondu... Et j'ai l'impression de tourner en boucle et de voir revenir sans cesse les mêmes choses... Et j'ai mal dormi cette nuit, je suis de mauvais poil [emoji1]
Fait comme moi, petite sieste devant Roland garros...
 
  • J’aime
Réactions: mpowder
Ah moi ça doit être ça ma commande date du 18/05. Pk plus de livraison express ?
Je ne sais pas j'ai regardé sur le site d'Apple j'ai fais semblant de commander et en regardant la fourchette de livraison c'était noté x/x - x/x par livraison standard.
 
Je ne sais pas j'ai regardé sur le site d'Apple j'ai fais semblant de commander et en regardant la fourchette de livraison c'était noté x/x - x/x par livraison standard.

Tout simplement qu'au vu des livraisons en attente, Apple avait placé toutes les commandes en prioritaire.... Et maintenant que le rythme se stabilise, les livraisons suivent les procédures standard... La livraison express n'est désormais plus offerte...
 
toujours en livraison express pour ma commande avec l apple care en plus

mais bon entre une avance de ma date de livraison avec une livraison standard ou la livraison express plus tard , le choix est vite fait ^^
 
Tout simplement qu'au vu des livraisons en attente, Apple avait placé toutes les commandes en prioritaire.... Et maintenant que le rythme se stabilise, les livraisons suivent les procédures standard... La livraison express n'est désormais plus offerte...
Non parce que je viens de simuler une autre commande pas d'autre choix que standard.
 
Tout simplement qu'au vu des livraisons en attente, Apple avait placé toutes les commandes en prioritaire.... Et maintenant que le rythme se stabilise, les livraisons suivent les procédures standard... La livraison express n'est désormais plus offerte...
Faux, sur des produits de cette valeur Apple ne passe pas par des livreurs type " la poste " ( et ils ont bien raison )
Extrait du site Apple :

Les commandes supérieures à 40 € sont acheminées par transporteur. Dans ce cas, l’article vous sera remis contre signature. Vous pouvez suivre l’état de votre commande en ligne.

Les commandes inférieures à 40 € seront envoyées par la poste moyennant 6,05 € de frais de port. Le suivi de commande en ligne et la remise contre signature ne sont pas disponibles pour les livraisons postales.

Lien :
http://store.apple.com/fr/help/shipping_delivery

Ça doit juste être un bug, tout simplement
 
Mon Apple watch sera livré en UPS express et au suivi de la commande c'est écrit " livraison avant la fin de journée " . Je vois pas trop l'avantage du mode express dans ces conditions mais bon de la part d'UPS ça ne m'étonne pas.

Pour vous dire comme quoi express ou non , cela revient au même :merci:
 
Bonsoir à tous,
Le 26 avril j ai cder une AW 42 avec bracelet milanais à l Apple Store de Aix en Provence. Au début la date était un peu vague : juin et ils me disaient que Apple prenait une marge et que les montres arrivaient souvent avant la date. Depuis peu je suis passé en "prêt pour expédition, livraison express prévue entre le 22 et 29 juin".
Je trouve ça très long, est ce que certains sont dans le même cas que moi, est ce que d autres ont eu de bonnes surprises sur les dates annoncées.
Merci à vous de prendre quelques secondes pour m aiguiller.
:coucou:
 
Faux, sur des produits de cette valeur Apple ne passe pas par des livreurs type " la poste " ( et ils ont bien raison )
Extrait du site Apple :

Les commandes supérieures à 40 € sont acheminées par transporteur. Dans ce cas, l’article vous sera remis contre signature. Vous pouvez suivre l’état de votre commande en ligne.

Les commandes inférieures à 40 € seront envoyées par la poste moyennant 6,05 € de frais de port. Le suivi de commande en ligne et la remise contre signature ne sont pas disponibles pour les livraisons postales.

Lien :
http://store.apple.com/fr/help/shipping_delivery

Ça doit juste être un bug, tout simplement

Certes mais livraison standard ne veut pas dire la poste. UPS le fait.

J'ai aussi cette.......livraison standard, envoyée depuis 3 jours par UPS, elle arrivera mercredi. Soit quasiment une semaine.

Une honte de pinailler sur le prix d'une livraison express pour un objet de ce prix.

Enfin bon on va être patient !
 
  • J’aime
Réactions: Xavi3r
Certes mais livraison standard ne veut pas dire la poste. UPS le fait.

J'ai aussi cette.......livraison standard, envoyée depuis 3 jours par UPS, elle arrivera mercredi. Soit quasiment une semaine.

Une honte de pinailler sur le prix d'une livraison express pour un objet de ce prix.

Enfin bon on va être patient !
C clair je trouve ça lamentable !!
 
je ne sais pas n'y a t'il pas une différence dans vos model pour que cette livraison soits standard ou express genre un AW sport et une AW "classique" ?
 
je parlais d'une "sélection automatique" selon le model ...je sais pas ce n'est qu'une hypotese si quelqu'un a un sport en livraison express ou une watch en standard il annulera ma théorie
 
Regarde sur le sujet dédié aux livraisons... Tout y est expliqué, de nombreuses fois d'ailleurs
 
Statut
Ce sujet est fermé.