Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
L.'AWS à émis un son pour me dire qu'elle était passé au dessus de 50% de charge...[emoji106]
Puis après l'iPhone en fait autant...[emoji106]

Ma commande du 28 avril Apple Watch Sport gris sidéral 42mm vient de passer à l'instant à 16-22 Juin (au lieu de 22-29 Juin) !!
J'espérais plutôt début juin comme certain mais c'est déjà ça :)

• J’aime
Réactions: zuzjr et squall59
salut à tous et moi c'est passé du 17 au 23 juin de 2 à 3 semaines alors que j'avais annulé ma commande pour la passer le 22 mai donc génial je l'ai dans 3 semaines pour une commande que j'ai passé la semaine dernière on y croit je pense même que ca sera un peu avant c'est une Aw 42mm avec bracelet classique

Ma commande du 28 avril Apple Watch Sport gris sidéral 42mm vient de passer à l'instant à 16-22 Juin (au lieu de 22-29 Juin) !!
J'espérais plutôt début juin comme certain mais c'est déjà ça :)

Same for me , tout pareil ,commande 28 avril Apple Watch Sport gris sidéral 42mm vient de passer à l'instant à 16-22 Juin (au lieu de 22-29 Juin) :D
C'est déja ça , petit à petit cela avance ......;)

• J’aime
Réactions: LordChabal
La mienne aussi AWS GS 42 MM commandé le 26 avril viens de passer le 16-22 juin, ça avance même si j'espérais début juin

Comme je l'ai écris dans mon Post ce matin, j'ai commandé ma AWS blanche 42mm aujourd'hui... le délais était prévu pour le 07 juillet..
et ca vient de passé à 17 juin au 23 juin. Il semble que les cadences s'accélèrent.

AW 42 acier boucle classique commandé le 16 avril. Changement à l'instant entre le 16 et 22 juin. Encore de l'espoir pour un autre changement ou est-ce la dernière (grande ligne droite) ?

Alors alors [emoji12]
Suis déjà en train de la recharger ( j'ai lancer le chronomètre pour voir le temps exact)
Je l'ai reçu avec 83% de charge de batterie et sans la mise à jour...!
Donc jumelage,installation des applications compatible...etcétéra etcétéra
J'ai passé 2/3 appel avec
reçu / lus 3/4 message envoyé des smileys
lus 3/4 mails
Et la batterie est passé au rouge à 12% je l'ai mis en charge
J'attends qu'elle remonte à 50% pour pouvoir installer la mise à jour
Sa y est ! Préparation expédition. 1-3 jours .
29/05 02/06 .
Tù en pense quoi ?

• J’aime
Réactions: Micha06
aaaah enfin!! apple watch 42 gris sideral commandé le 14 avril vient de passer à 16juin-22juin... Mais c'est toujours trop long comparé à d'autres qui l'ont commandé après moi et qui la reçoivent début juin!!!

Aws sidéral commande le 11/04 vient de passer livraison 16/22 ...... Aucun intérêt de l avoir précommande

La mienne aussi AWS GS 42 MM commandé le 26 avril viens de passer le 16-22 juin, ça avance même si j'espérais début juin

Yes yes yes, idem pour moi, je passe au 16-22 juin au lieu du 22-29juin. C est qu une semaine mais j espère que ça diminue encore sur les prochains jours.
AW 42 milanais acheté le 26/04.
Allez avant le 8 juin je serai heureux....

• J’aime
Réactions: squall59
Ce qui est fou c'est que moi qui est commandé le 22 mai je sois livré en même temps que des personnes qui ont commandés avant des fois je trouve que ce n'est pas logique mais bon je suis super content

Yes yes yes, idem pour moi, je passe au 16-22 juin au lieu du 22-29juin. C est qu une semaine mais j espère que ça diminue encore sur les prochains jours.
AW 42 milanais acheté le 26/04.
Allez avant le 8 juin je serai heureux....
Idem pour moi, je passe aussi du 16-22 Juin au lieu du 22-29 Juin AWS GSN

Yes gris sidéral sport commander le 30 avril passer de 24 juin à 19

Aws 42 gris sidéral commandée le 21 avril passé cet après-midi de -22/29juin à 17/23 juin.

Statut
Ce sujet est fermé.