Bon deja je suis d'accord pour qu'un mag soit destiner au plus grand panel mais je doit avouer que en dehor du panel graphiste, cineaste, debutant je trouve qu'il manque pas mal de mac user dans les magasine papier.
Ensuite pourquoi passer temp de temp a nous parler de logiciels a 5000Frs alor que plein de soft a - de 500 Frs font presque la meme chose, photoschop vs graphic converter, je me souvient en particulier de l'apparition de cette "magnifique fonction" pour faire des diaporama web dans Photoschop, image ready en fait, qui etais dispo depuis des annees dans GC.
Quand on aborde la programmation ou le jeu on le droit a un article plutot vide limite ont creuse pas car on connais pas, on en parle car nos lecteurs le veulent mais on investis pas dedans.
ENsuite pour ce qui est de la pub l'un des avantage, mais aussi inconvenient, qu'a MG c'est d'etre une association, enfin je crois
, donc assez independant des annonceurs, cependant je conseil a tous bon journaliste de ce referer au virus informatique et a ces problemes ne serai ce que pour tester des produits, d'ailleur apple les boickotte
.
Bref l'independance journalistique ce paye soit sur les revenus soit sur les depenses, pour tester maya obligation de l'acheter, ou de le pirater
, je pense que MG garde la dessu une certaine independance car moins de frais que SVMmac. donc un annonceur qui disparais sa peut aller surtous que ceux-ci savent exactement qui vient ici, merci les profils
. Bien sur tous test est soumis a une auto censure ou auto felicitation, je vous conseil pas de me faire faire un test sur les navigateurs
, mais je pense que tros souvent des problemes serieux demontre un manque reel de test du produit, les premiers graveurs USB tres tres mauvais souvenir d'apres l'articles ils marchais parfaitement ben il me plantais juste 2 cd sur 3 ou 4 les bons jours, bref les point negatif me font penser a la presse informatique generaliste, genre les mac ont pas de lecteur de disquettes donc faut pas les acheter, bref les test ont a l'impression qu'ils sont fais par le fabriquant pas par le journaliste ou un utilisateur
Voila pour ma pare je n'acheterais plus que si je vois un dossier interessant et complet, celui sur l'airport ma dessu.
Ensuite pourquoi passer temp de temp a nous parler de logiciels a 5000Frs alor que plein de soft a - de 500 Frs font presque la meme chose, photoschop vs graphic converter, je me souvient en particulier de l'apparition de cette "magnifique fonction" pour faire des diaporama web dans Photoschop, image ready en fait, qui etais dispo depuis des annees dans GC.
Quand on aborde la programmation ou le jeu on le droit a un article plutot vide limite ont creuse pas car on connais pas, on en parle car nos lecteurs le veulent mais on investis pas dedans.
ENsuite pour ce qui est de la pub l'un des avantage, mais aussi inconvenient, qu'a MG c'est d'etre une association, enfin je crois
Bref l'independance journalistique ce paye soit sur les revenus soit sur les depenses, pour tester maya obligation de l'acheter, ou de le pirater
Voila pour ma pare je n'acheterais plus que si je vois un dossier interessant et complet, celui sur l'airport ma dessu.