Que pensez-vous du nouveau MacBook ?

ValeRoss46, tu as pris quel modèle toi?
Je viens de réceptionner mon MacBook commande le 10 avril modèle 1Mh3 avec 512Go
Sa rapidité me surprends en effet d après les essais avec le 1.1 çe n était pas satisfaisant, je me réjouis d avoir opté pour le 1.3 qui ne chauffe pas pendant les transferts que je viens d effectuer et qui rivalise avec les MacBook Air 2015 moyen de game, les futurs essais de cette configuration le confirmeront.
 
Un modèle de chez Jolioriginal, très cher certes, mais c'est de l'artisanat en cuir et feutrine pour l'extérieur.
J'ai pris en cuir gris pour l'extérieur et noir pour l'intérieur en feutrine.

http://jolioriginals.com

C'est vrai qu'elle est chère, mais elle très belle!!! Pas encore en stock; je ne exclue pas d'en prendre une quand elle sera dispo...
 
  • J’aime
Réactions: ValeRoss46
C'est vrai qu'elle est chère, mais elle très belle!!! Pas encore en stock; je ne exclue pas d'en prendre une quand elle sera dispo...
Effectivement en pré-co pour le moment, ils attendent eux aussi de recevoir leur exemplaire pour pouvoir commencer à fabriqué les housses.
Je vais d'ailleurs leurs envoyer un message pour voir ou ça en est.
J'ai également une housse pour mon 6 plus et la qualité est vraiment irréprochable. C'est d'ailleurs grâce à un article vu sur MacG que j'ai découvert cette marque.
 
Ils viennent de me confirmer à l'instant qu'ils avaient bien reçu leur MacBook et qu'ils avaient débuté la production des housses afin d'honoré les commandes le plus rapidement possible.
Hâte de recevoir la mienne!
 
J'espère que je vais vite recevoir mon portable... [emoji7]
 
gris sideral, 1.2ghz 512 ssd
1798€ avec les 2 adaptateurs. reduc éducation sur l'Apple Store en ligne.
 
Je viens de recevoir le mail d'alerte comme quoi le est enfin en stock sur Darty, je vais voir ça par curiosité, et là je vois "en stock d'ici 3 semaines"...
Bref tout ça pour dire que j'ai aucun regret d'avoir annulé ma commande chez eux [emoji4]
 
Mac4ever l'a aussi testé:
https://www.mac4ever.com/dossiers/100848_macbook-retina-12-2015-le-test

Il correspond parfaitement à mon utilisation, si j'en crois leur test ;)

Si comme tout le monde (enfin, les "journalistes") le pense et dans 3 ans la machine perd tous ses défauts: c'est parfait! 2 ou 3 ans est le temps (en moyenne) que je garde mon ultra portable :)

Vivement que je l'ai.... Mare d'attendre :banghead:
 
  • J’aime
Réactions: ValeRoss46
Ah et je viens de recevoir l'email d'expédition de ma pochette pour le MacBook [emoji3]
Finalement tout se déroule bien!
 
Tu me diras pour la pochette, si tu en es content. Elle me plait bien [emoji8]