Que pensez-vous du nouveau MacBook ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Oyoel
  • Date de début Date de début
Ca y est???? Ils l'ont en stock....
Lequel a tu pris?

tu sais si ils ont tous les modèles? Merci [emoji3]

Oui j'ai pris le modèle gris sidéral, c'est celui que je voulais et il n'y avait que lui, seulement deux exemplaires d'après ce que j'ai compris ! Pour les deux autres coloris aucun stock

Je vais essayer de passer dans la semaine...
Merci encore pour l'info! [emoji6]

Bon je viens d'aller voir chez Boulanger et ils en ont un en stock... Mais le problème c'est la couleur, gold... Je voulais absolument un gris sidéral.
Du coup ça me fait hésiter car le vendeur m'a dit que le gris sidéral est déjà en rupture de stock avant même qu'il ait eu.
Gros dilemme, je le prend en gold ou je patiente?....
Le truc c'est que je suis en vacances à partir de mercredi et je pourrais la voir tout de suite. Arghh dur... [emoji4]

MacBook acheté aujourd'hui à l'Apple store d'Aix en Provence.
L'ecran est somptueux et le design absolument magnifique !
Bin oui. Même si les performances sont médiocres, le reste est top.
Vraiment tentant (exemple concret : j'ai besoin de mon portable demain et présentement mon dos est très menaçant : chaque centaine de grammes compte !)

Je pense que je vais encore résister un moment et attendre le refurb (quitte à poireauter quelques mois) et aussi voir le résultat des premières installations de Linux. :)

Excellent article et brillamment écrit. Cela fait plaisir à lire. Merci!
Je vous conseille la lecture du commentaire de "ommu" aussi agréable à lire que l'article lui même...

Il a l'air très bien ce Macbook, je reste un peu sceptique sur la connectique, et surtout absolument tout est soudé sur la carte mère, je ne suis pas un fan du bricolage, mais pour le coup ce sont des machines avec une capacité d'évolution nulle, et un coût de réparation ou de remplacement très élevé pour le moindre problème.

C'est vrai, mais,concernant la capacité d'évolution, c'est deja le cas du MBA et MBPr. C'est un vrai parti pris...

Excellent article et brillamment écrit. Cela fait plaisir à lire. Merci!
Je vous conseille la lecture du commentaire de "ommu" aussi agréable à lire que l'article lui même...

Je voulais parler du commentaire de "oomu" :angelic: désolé pour la faute de frappe :dead:

Bon j'ai finalement fait mon petit caprice de la journée... J'ai pris le MacBook en version gold, 1,1GHz et 256 Go.
Hâte de rentrer du boulot pour déballer tout ça [emoji3]

Difficile de te répondre dragao, l'adaptateur est encore pas très disponible pour tester en HDMI. J'ai commandé le miens sur l'Apple store mais je l'aurai pas avant fin mai je pense.

Whouaaaaa je viens de le voir en Gold a l'instant chez Darty exposer !!! Bordel il est magnifique. C'est impressionnant !

L'intégration du clavier fait passer le Mb pro Retina pour un ancêtre.

Heureusement qu'il l'avait pas en stock sinon j'aurai craquer.

Faut que je vois en vrai le gris sidéral maintenant. Et attendre le teste du 1,2 GHz.

Tu me rassure, je l'ai pas encore ouvert [emoji4]
Le vendeur ce matin m'avait dit que normalement c'était le modèle d'exposition mais qu'ils n'avaient pas déballer car normalement c'était le mec de chez Apple qui devait le faire. Je lui ai demandé si il le vendait ou si il était destiné qu'à l'exposition, il m'a répondu que si je le voulais il me le vendait.
J'y suis donc retourné en fin de journée pour le prendre [emoji108]

Je précise bien qu'il n'était donc pas exposer. Il est dans sa boîte avec le blister et tout, il attend sagement dans la caisse du boulot que je rentre pour le d'effleurer [emoji5]️[emoji23]

Félicitations [emoji6]
Tu nous donneras tes impressions... Profite bien de ta jolie machine!