De mon côté, je ne piraterais plus quand les développeurs se comporteront de façon honnéte avec les clients (moutons ?). C'est à dire <UL TYPE=SQUARE> <LI>la possibilité d'avoir une mise à jour gratuite (ou alors juste pour compléter l'écart de prix) quand une version sort 2 mois après l'achat d'un soft.<LI>Quand ces boites cesseront de considérer leur personnel comme de la marchandise qu'elles peuvent jeter à tout moment et du coup pirater leur vie<LI>Quand ces boites fourniront des soft véritablement testés et éprouvés, bref un bon produit<LI>Quand le SAV remplira véritablement son rôle et ne soit pas uniquement pour faire beau et appâter le gugus<LI>...[/list] Alors là j'accepterai de payer (cher) les softs. En attendant, je me sers. J'ajoute quand même que cela concerne les gros qui ne risquent rien. Pour les petits sharewares, la relation est tout autre.
Je termine avec le montant des pertes qu'à soi-disant entraîné le piratage. Faudrait le mettre à côté des bénéfices des ces boites ou de la fortune de Billou et qu'il soit confirmé par un autre cabinet un peu plus impartial...
bye
Je termine avec le montant des pertes qu'à soi-disant entraîné le piratage. Faudrait le mettre à côté des bénéfices des ces boites ou de la fortune de Billou et qu'il soit confirmé par un autre cabinet un peu plus impartial...
bye