Que personne ne sorte!

Statut
Ce sujet est fermé.

Goulven

Membre expert
Club iGen
2 Février 2004
2 398
378
51
Suisse
Ce matin j'ai voulu faire un peu de rangement sur mon bureau chez moi... Bon alors je range mes papiers et je retrouve mes vieux disques d'installation X.3. Je rigole et cherche aussi mes disques X.4. IMPOSSIBLE de les retrouver! :eek: :mad:

Qui c'est qui m'a pris mes CD? Ca vous est aussi arrivé de ne plus savoir où vous avez rangé vos affaires? Plus généralement, il ressemble à quoi votre bureau ... Etes-vous plutôt ordonné? Bordélique? Maniaque? Tête-en-l'air? :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: gwen
Moi, je passe mon temps à les chercher. Faut dire qu'il y a un bordel chez moi. Alors, de temps en temps, je range. :D
 
  • J’aime
Réactions: gwen
ça dépend des jour et du travail. Quand je bosse trop, c'est bordélique, sinon, entre temps je range sinon ça serai invivable.

Moi, c'est mes disques de Goldorak que j'ai perdu l'autre jour.. je les avais rangés :)
 
  • J’aime
Réactions: Goulven
je range tout mon bordel, et ce que je cherche réapparait :D:D;)
 
J'ai une image disque des CD d'install sur ma partition principale, une autre sur le disque externe, une sur le dd de sauvegarde, une autre en dvd d(double) chez moi et encore un dvd en triple dans la maison de campagne de ma mère. Et je recommence le Binz tous les 6 mois avec tous mes fichiers et à chaque achat d'appli...
 
Moi, je fais des tas... dans les tas, je sais que je peux tout retrouver.
Et de temps en temps, je jette les papiers gras...
 
iPantoufle a dit:
J'ai une image disque des CD d'install sur ma partition principale, une autre sur le disque externe, une sur le dd de sauvegarde, une autre en dvd d(double) chez moi et encore un dvd en triple dans la maison de campagne de ma mère. Et je recommence le Binz tous les 6 mois avec tous mes fichiers et à chaque achat d'appli...
:affraid::eek::affraid:
Et tu n'en mets pas une copie dans un coffre fort à la banque? :confused::D:D:D


:p
 
supermoquette a dit:
ah ces suisses.............
Goulven habite peut-être en Suisse mais il ne saurait être Helvète ; en aucun cas. D'ailleurs laissons le chercher ses objets dans son immonde désordre et passons aux choses sérieuses : "Bordélique" est-il un mot connu en Suisse ? :confused:

:D

À+
 
Etant quelqu'un d'ordonné je ne perd rien... Pour l'instant. :rateau:

starmac a dit:
Moi, je fais des tas... dans les tas, je sais que je peux tout retrouver.
Et de temps en temps, je jette les papiers gras...

Et les petites bêtes qui grouillent aussi? :siffle:

:D
 
Mobyduck a dit:
Et les petites bêtes qui grouillent aussi? :siffle:
Pas besoin, le chat les mangent avant ;)
 
Goulven a dit:
Et quand vous perdez qqc vous faites comment... boule de crystal? Pendule? Cierge?
quand je perds un truc, j'en rachete un nouveau, puis je retrouve l'original deux jours après...
J'aime bien, ça m'occupe.
 
Statut
Ce sujet est fermé.