Quel APN pour débutant en photographie .. ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Comme son équivalent pour le 350D. :zen:

C'est parfait pour débuter (ce que je fais depuis un an :D). Il ne s'agit pas d'une notice exhaustive du bouzin, mais d'un manuel de photo pour l'utilisation de cet appareil. Il tient compte de ses faiblesses et de ses forces, il est très ludique et plein d'infos.
Je l'utilise encore très fréquemment.
 
merci pour les référence du bouquin,
dès que j'ai un peu de temps j'irai le chercher :)
 
Salut,

J'ai bien envie de m'acheter mon premier reflex. Mais bon faire un choix est un peu compliqué pour un néophyte.
Je regarde du coté de EOS 400 D. Tu peux faire un petit feed back stp La Mouette ? Si j'ai bien compris c'est ton premier reflex aussi alors j'aimerai ton avis de niewbee :rateau:

thx :zen:
 
J'en suis très satisfait. La satisfaction de l'amateur, mais qui a quelque chose entre les mains qu'il ne maîtrise pas encore.
La prise en main est simple, et les fonctions de bases faciles à retrouver. ET j'en découvre de nouvelles régulièrement.
Curieusement je trouve plus difficile de faire des photos qui me plaisent qu'avec mon ancien APN tout pourri. L'appréhension ? je sais pas.
Bref, je suis plus que content de mon achat, mais c'est maintenant que tout commence ..;)
 
Il existe un livre d'apprivoisement du D80 ???
 
Statut
Ce sujet est fermé.