Quel APN pour débutant en photographie .. ?

Statut
Ce sujet est fermé.
LE D40 disponible à la vente en Décembre.
Le 350D en promotion
et le 400D partout en vente à 200-300 Frs en dessous du prix indicatif de Canon...
 
Le D40 est un D50 très light donc avec des optiques non motorisées . Le 350D il n'en a plus aucun dans les fnacs parisiennes , le 400D me tenterai bien si il était à 650 € ...
 
Promo locale ... Le billet de train et ca revient au même prix que celles parisiennes ... ( les fnacs , j'entends ...)
 
Promo locale ... Le billet de train et ca revient au même prix que celles parisiennes ... ( les fnacs , j'entends ...)


au bout d'un certain moment, tu es lassant...

tu as penser à la pendaison ? nan, parce que ça pourrait être un truc pas cher, ça a juste le défaut de ne pas être fiable...


fais un effort, ya 5 ans, c'était sur les ibooks blancs...
 
N'ayant pas le fric pour m'acheter les deux en même temps , je commence par le reflex ensuite le portable . Simple , non ?
 
simple ? je ne sais pas. moi c'est ta capacité à chouiner tout le temps qui m'épate et m'exaspère (je te rappelle que ton pseudo principal a été banni plusieurs fois pour ça)

tu sais, nous savons des trucs aussi parce que nous avons un esprit curieux, nous allons voir ailleurs, à pied, à cheval, en TGV, via google. La preuve ? je sais que tu copies-colles des messages de fedo sur d'autres sites, histoire de te faire passer pour plus connaisseur que d'autres.

si nous disions tous ce que nous voulons tout le temps comme tu le fais, le monde serait invivable : empli de cacaliméros.

et ta complainte de pauvre chien battu, nous l'entendons depuis 5 ans. Nous aussi connaissons des moments sans thunes, nous ne changeons pas de machines, nous ne postons pas sur celles qui nous font rêver (moi, les ordis tu sais... :mouais:) pendant des semaines nous faisons avec. Et quand l'argent est là, nous achetons ce qu'il faut au moment où.

pour le reste, tu as assez de sujets sur les 400D, 350D, D40, D50 et tutti frutti pour avoir des infos. les réponses à tes questions sont déjà sur le forum.

message en noir sans italique.
 
Petite contribution fugace:
j'ai un K100D depuis sa sortie, je l'ai acheté pour débuter et j'en suis archi-ravi :love: (quoique si un K10D pas cher me tendrait les bras, je pourrais l'abandonner comme un chien en août sur la N7)
 
J'ai franchi le pas, je me suis acheté le Canon 400D. Maintenant il ne me "reste" qu'à l'apprivoiser .. et ça change vraiment beaucoup de l'autre APN.
 
J'ai franchi le pas, je me suis acheté le Canon 400D. Maintenant il ne me "reste" qu'à l'apprivoiser .. et ça change vraiment beaucoup de l'autre APN.
Félicitations :up:
Le premier reflex numérique c'est toujours une expérience rhâaaa lovely :love: Tu verras, ça n'a rien, mais rien à voir avec la photo "standard" (compact ou bridge).

Conseil, achète-toi un bouquin sur la photo reflex numérique, ou un bouquin complémentaire sur ton 400D, c'est ce que j'ai fait pour le 30D, et tu pourras ainsi encore mieux exploiter ton appareil.

Amuse-toi bien ;)
 
Félicitations :up:
Conseil, achète-toi un bouquin sur la photo reflex numérique, ou un bouquin complémentaire sur ton 400D, c'est ce que j'ai fait pour le 30D, et tu pourras ainsi encore mieux exploiter ton appareil.

Oui je suis aussi arrivé à cette conclusion :D on bon bouquin sur le sujet me sera très utile
.
Merci :up: :zen:
 
J'ai franchi le pas, je me suis acheté le Canon 400D. Maintenant il ne me "reste" qu'à l'apprivoiser .. et ça change vraiment beaucoup de l'autre APN.
j'ai commencé avec le bouquin de Vincent Luc, sur le 350D. Il doit aussi exister pour le 400D. C'est très bien pour commencer.

T'as d'autres objos que celui du kit?
T'as des DDE pour te mettre au Raw? :love: :D

et hop! voilà le pack. :D
 
  • J’aime
Réactions: La mouette
Merci :rose: :D

Oui j'ai bien assez de stockage. Pour le livre je vais investir, car à l'instinct c'est un peu short :zen:
 
  • J’aime
Réactions: fedo
Merci :rose: :D

Oui j'ai bien assez de stockage. Pour le livre je vais investir, car à l'instinct c'est un peu short :zen:

je crois que je vais me laisser tenter par un ptit livre aussi pour apprivoiser mon D400 :)

Si quelqu'un en a un de bien à conseiller?:siffle:
 
Statut
Ce sujet est fermé.