Quel bruit !!!

tornade13 a dit:
Un petit truc qui peut aider, dans les pref système on règle la suspension d'activité sur XH mais si par exemple on a réglé Mail a récupérer nos Mail toutes les XH aussi pas de suspension d'activité.

Si ça peut aider ;)
T'inquiète..... pas marteau non plus le type.

Je te promet mes plus plates excuse s'il s'avère que chez lui, c'était bien le problème qui empêchait la mise en veille. ;)
 
Leyry Hynemonth a dit:
T'inquiète..... pas marteau non plus le type.

Je te promet mes plus plates excuse s'il s'avère que chez lui, c'était bien le problème qui empêchait la mise en veille. ;)
T'a pas a t'excuser de quoi que ce soit ...

Mais c'est des choses tellement simple que parfois on n'y pense pas... ;)
 
tornade13 a dit:
T'a pas a t'excuser de quoi que ce soit ...

Mais c'est des choses tellement simple que parfois on n'y pense pas... ;)
c'est pt'être bien vrais..... j'ai qu'a prendre exemple sur la programmation .... Mais bon, c'est pas ça qui va résoudre notre problème. ;)
 
totoffff a dit:
J'ai activé le compte ROOT et là aucun problème le mac se met en veille comme il le faut.
Bon ben tu peux essayer de mettre à la poubelle les fichier de préférences suivant :
com.apple.systempreferences.plist
com.apple.finder.plist

Ils se trouvent dans ~utilisateur/Bibliothèque/Preferences

Ensuite, il faut fermer ta session puis la ré-ouvrir pour que cela fasse effet.
 
un logiciel comme ical, itunes ou mail est configuré pour faire une tache routinière qui empêche donc os X de mettre l'ordinateur en veille.

avec vous essayez de programme une heure précis (comme midi douze) de mise en veille de votre macintosh et voir si cela est bien le cas ?

vérifier qu'il n'y a pas UN de vos logiciels qui soit configuré pour faire une opération régulièrement

(notifier un calendrier, mettre à jour un site, passer un coup d'antivirus, nettoyer les caches, etc etc etc)

on ne peut pas trop savoir ce que vous faites de _spécifique_ avec votre macintosh

si cela marche sous "root" (vous auriez pu simplement créer un autre compte normal) c'est que c'est une configuration de votre compte habituel qui est en cause



créez un nouvel utilisateur et faite la migration de vos documents et favoris si c'est sans espoir.