Quel cable FireWire ?

Ah il me faut un 6/4 :confused:

En faite j'avais demandé à un vendeur FNAC et il m'avais demandé si j'allais branché ma caméra à un ordinateur fixe ou à un ordinateur portable, et je lui avait répondu que c'était pour un fixe (au début mon choix était un Imac) et il m'a donné ça :

img3091bp9.jpg


Je comprend plus :confused:
 
pour les portables PC... c'est generalement 4/4 (des petits de chaque coté...)

Mais sur mac c pareil que les ordis fixes! c du "6"

Voila voilou!
 
J'étais encore un tout petit peu perplexe (encore une légère appréhension), mais là c'est bon je peux le crier haut et fort : "MAC C'EST DE LA BOMBE" :D
 
bonsoir (je suis au chili en ce moment, le pacifique vous salue)

j'ai un problème, assez dur, mon cable firewire n'est plus reconnu par final cut pro5 et je ne peut plus capturer mes vidéos
j'ai entendu parler d'un probleme de montage des hardware externes qui devraient etre résolu par un MAJ
mais ça marchait encore il'y a 10jours
comment faire pour resoudre cela?
j'ai un macbook pro 2,2
merci
 
commet sais tu que c'est ton cable qui est foutu?? :s
tu as pas essayé avec un autre cable? branche tu bien et allume tu bien ton camescope AVANT d'ouvrir FCP ?
 
A tout hasard, la lecture de cet article peut éventuellement être intéressante, en remplaçant "débrancher la prise secteur" par "retirer la batterie".

Ça m'a permis il y a quelques année de résoudre un problème sur mon PowerMac G4, mais je ne sais pas si ça fonctionne sur un MacBook.