Quel choix entre Macbook Air 13' & Macbook Pro 13' pour l'ut

Phantoma

Membre enregistré
24 Septembre 2012
2
0
42
Bonjour à tous,

J'utilise Traktor depuis peu avec un controleur F1, avant j'ai testé MixVibes qui était sympa pour du mix en timecode, mais avec Traktor les possibilités sont beaucoup plus grande pour la créativité.

Pour l'instant le soft tourne sur mon vieux Vaio et les plantages sont récurrent, je n'oserai pas aller mixer en dehors de chez moi sans avoir le stress du bug/plantage.

J'aimerai bien aller du coté de chez Mac et l'utiliser uniquement pour la musique, mais j'hésite entre le Macbook Air 13' & le Macbook Pro 13', quelqu'un à il déjà fait tourner Traktor sur un MacBook Air ? le MBA 11' est sympa aussi mais j'ai peur qu'à la longue l'écran de 11 pouces ne devienne trop petit.

Merci à vous :D

le Mac AIR est trop limite , je te conseille le Mac book pro , en raison de la possibilite de faire un upgrade avec le temps selon tes besoins qui evoluent aussi .

J'ai vu quelques vidéos sur YouTube avec Traktor qui tournait sur un Mac Air 11', mais comme tu dis, pouvoir upgrader pour des besoins futur je n'y avais pas vraiment pensé et c'est assez vrai, Traktor continuera d'évoluer d'ici quelques années.
Merci pour ton avis.