Et beau et d'une boite française de qualitégegene a dit:Je viens d'acheter un LaCie 160Go Triple interface. Il est vraiment nickel. hyper silencieux et ultra rapide
Et beau et d'une boite française de qualitégegene a dit:Je viens d'acheter un LaCie 160Go Triple interface. Il est vraiment nickel. hyper silencieux et ultra rapide
goonie a dit:Bonsoir,
L'idéal, si tu as les moyens, est de prendre le double de la capacité de ton disque dur interne (dans ton cas, prendre un 160Go), cela va te permettre de le partitionner au mini en 2 (1 de 80, l'autre un peu moins) Tout cela pour faire une copie intégrale du disque de ton PB, on ne sait jamais en cas de soucis. Pour la sauvegarde on utilise ce logiciel
maousse a dit:sous réserve d'évolution (technique ou de ma propre information) ... on peut booter depuis un disque en usb avec un mac ?
golf751 a dit:Merci !
Oui mais les usb 2 sont quand même moins chers que les firewire , et j'voulais savoir si y'avais pas de difficultés particulières pour faire tourner un usb 2 avec mon ibook sous Panther par exemple, car tous ceux que je connais (ceux qui ont des macs bien-sur) ont des firewire alors !
Thierry GEFARD a dit:J'ai vu des DD firewire Western Digital, Maxtor et Seagate qui correspondraient à mon besoin mais lequel choisir ?
Compte tenu du prix du DD Lacie (plus cher) j'aimerais tenter une autre marque.
Je ne pense pas confondre les intégrateurs et les fabriquants de DD :golf a dit:Attention à ne pas mélanger les fabriquants de DD avec les intégrateurs tels que LaCie et Macway
(Western Digital a une gamme sous boîtier grand publique)
Perso je trouve le dernier né de chez Macway, l'AluIce, comme un excellent compromis.