Quel est le meilleur système ?

CFred

Membre confirmé
28 Août 2001
70
0
Que de querelles entre macintoshiens et windowsiens. MacOS classic, MacOS X, Windows, WindowsNT, BeOS, Linux, c'est quoi le meilleur système ? Moi je suis partisant de la simplicité, la complexité est un cache misère.

Je reconnais que Windows a fait beaucoup de progrès et j'avoue être un peu déçu par Mac OS depuis le système 7.5 (çà plante autant qu'un PC).

Quelqu'un n'est pas foutu de nous faire un OS simple, rapide et fiable à 100%.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macintroll:

une playstation peu etre ?
<HR></BLOCKQUOTE>

Un PDA... mais faut avoir une bonne motricité pour pouvoir utiliser le stylo ou ses doigts !!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Didier le puriste.

Je dirais qu'entre MAC OS X et les précédents MAC OS, il n'y a pas photo, c'est le jour et la nuit...

Si il y a bien un système révolutionnaire, c'est bin mac os X.
Il est très simple,fiable....

Et je pense qu'il est arriver à un bon stade maintenant.
En +, mac os x est ludique,et agréable.

Il n'y a pas à chercher, MAC OS X est l'ultime système du futur.

Didier, j'ai aimé ta reaction de puriste mais Mac os X est vraiment meilleur que les anciens MAC OS...Les anciens mac os ont lamentablement vieilli...

Passe à l'X !

Ils ont tellement amélioré Mac OS 9 pour "Classic" qu'avec Mac OS 9.2.1 je plante moins qu'avec Mac OS X 10.1 (c'était bien la peine
wink.gif
) !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Didier Guillion:
Pour moi le plus solide : mac OS 8.6, installé il y a 4 ans, jamais modifié.
<HR></BLOCKQUOTE>

Puriste... mouais !
Disons qu'il y a l'ancienne... et la nouvelle école !!!
grin.gif

One more time
wink.gif

« J'avais un ami qui avait dressé son perroquet à dire à
tout propos: tout cela n'a vraiment aucune importance. »
( Nathalie Sarraute)

[24 novembre 2001 : message édité par Cricri]