Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut,
Je suis soulé par l'attitude de wanadoo.
Je souhaite changer rapidement mais je ne suis pas trop au courant des offres actuelles.
quel est le meilleur rapport qualité prix pour une connexion à 2 Mgs + Tel etc...
Sauf que leur attitude commerciale est épouvantable. Cela fait trois semaines que je me suis inscrit chez eux. Je vais sur le site pour voir où en est ma connexion et je vois qu'ils n'ont pas d'accusé reception de la demande auprès de ft. Donc je telephone à la hotline (0.34 e/min) et là un charmant monsieur m'explique que en fait ils n'ont même pas fait la demande, et ce n'est pas un oubli c'est volontaire. Donc je suis pas près d'avoir internet avec eux.
Donc si tu veux attendre.....
L'offre Cégétel, avec le 4 Méga au prix du 2 Méga jusqu'à la fin de l'année , tout ça associé à un tarif téléphonique vraiment bas me semble correcte , d'autant plus que , contrairement à Free ou autres , leur hotline me semble tenir la route...