chagregel a dit:Euh.. bon!
Alors, tu cherches un graveur interne ou externe?
De quel iBook parles tu? (blanc ou de couleur?)
A +
rimo89 a dit:Bonjour , est ce que quelqun peut me conseiller un graveur dvd externe pas trop cher pour le new ibook ( 12 pouces ).
Merci d'avance
bentoup a dit:merci de l'info, mais est-il complètement compatible avec Idvd et toast ?
Amophis a dit:Le graveur Pioneer (le top) comme le Nec 3500 sont compatible avec les iApps (avec un patch) et avec iDvd moyennant une image et gravure de l'image avec Toast (testé ce WE avec iDvd et mon graveur cf signature).
En FireWire !ederntal a dit:et le boitier externe n'est pas capital...
bentoup a dit:Bon et bien j'ai pas tout compris aux histoires de gravure d'image et de bridge, mais je pense avoir compris que si je prends un boitier externe avec un 108 pioneer dedans, je devrais pouvoir m'en sortir. Je me trompe ?
Si personne ne me contredit d'içi 2 jours, j'achète la bestiole. Merci.
grazie13 a dit:Bonjour à tous.
Actuellement je suis à la recherche d'un graveur pour mon "ibook" Os.9.(neuf)
Pour plus de commodité, je préfère le trouver sur un site Web.
Pouvez-vous me donner de bons tuyaux*?
J'ai fait certains sites, mais sans pouvoir trouver un modèle compatible avec mon Mac.qui est trop ancien.
Je recherche également une batterie, en occasion/neuf
Ce forum n'est pas adapté pour cette demandegrazie13 a dit:Je recherche également une batterie, en occasion/neuf
Macway a dit:Comme toujours depuis l?avènement d?iTunes, Macway s?est assuré de sa parfaite compatibilité avec les iApps d?Apple (iTunes, iPhoto, image disque/utilitaire disque, le finder) de Mac OS 9.2.2 ou X.2.8 ou Panther.