Quel logiciel ?

patchinko03

Membre enregistré
10 Juin 2009
2
0
Bonjour à tous !
Pour mon premier post je me présente succinctement : je suis formateur en aéronautique ainsi que petit nouveau chez mac (depuis aout dernier) :).
Dans le cadre de mon emploi j'aimerai créer un CDROM de cours, genre powerpoint, avec animations. De plus j'aimerais que les données ne puissent ni être modifiées, et lisibles sur mac et pc, avec une qualité correcte.
J'ai essayé les différents exports de iLife (08 et 09) mais la qualité n'est pas exceptionnelle, et on perd systématiquement les animations.
Je suis donc à la recherche d'un logiciel capable de répondre à ce succint cahier des charges.
Merci à tous,

Pat

Avec Imovie si tu exportes le projet il n'y a pas de raison de perdre les animations. iMovie 09 permet également d'exporter un fichier en 1024x*** (onglet HD), qui a une qualité tout a fait acceptable.

Pour ma part je te conseille Imovie ou Keynote qui sont très simple d'utilisation. Effets visuels garantie.

Bon courage

Merci à tous pour vos conseil ! J'ai essayé un export sou quick time, le résultat est parfait, animations, liens, tout y est !
Par contre cela nécessite une installation de quick time pour être lu sur un pc, donc je n'ai aps pu tester hier. Je vais regarder de plus prêt un export sour iMovie...:up: