Car, les jeux, bon.. Je jouerais peut-être un peu à wow, donc bon, sa suffira puis le liens que je vous ai montré où il y à une comparaison entre un MBP et MBA tout deux avec SSD ma vraiment touché lol.
MBA comme machine principale, c'est un peu risqué je trouve.
Donc voilà, je vais m'orienté sur ce modèle qui me convient je trouve.
Après, j'hésite entre ce modèle du refurb ou sinon un neuf.
Car je me dis pour 200 Euros..
http://store.apple.com/fr/configure/MC724F/A?mco=MjEyOTY4MTI
Je peux avoir la bête en neuve quoi ^^
---------- Nouveau message ajouté à 19h48 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h42 ----------
Quoi que, le i5 devrait me suffire .. Je ne verrais pas une eXtreme différence pour mon utilisation entre un i5 et i7 si ? Car, la cadence de 2.7 à 2.3 est-elle vraiment très différente ?
Pour je vous le rappel :
Bureautique, Internet, lire des films, création d'applications Iphone (notament), programmation et wow de temps en temps.
Dans ces cas là, le 13" d'entrée de gamme (i5) me suffit non ? Sachant qu'en plus, je remplacerais le DD apr un SSD.
---------- Nouveau message ajouté à 20h00 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h48 ----------
Surtout que (arrêté moi si je me trompe) à le i7 chauffe et fais plus de bruit que le i5 non ? pour 300 euros de différence, je crois bien que mon choix va être assez rapide ^^