roro a dit:
pas d'accord. L'ergonomie du T610 est bonne. En plus, c'est l'un des plus intuitifs à utiliser.
Les goûts et les couleurs... ok.
Mais quand tu te retrouves, en appuyant plusieurs fois sur la même touche, avec "supprimer" sans l'avoir voulu tu frises la cata.
roro a dit:
tu parles bien du T610 ??
ça fait un an que j'en ai un et ça ne m'est jamais arrivé. Faut vraiment appuyer fort et au moins une seconde pour qu'il s'allume.
Ben j'en ai eu déjà deux (j'aurais jamais racheté un 2e, c'est une assurance vol), et autour de moi pas mal de gens qui l'ont... quand au 2e, l'écran, bien que dans ma poche, est cassé. Vivement dans un mois que je puisse en changer. Chez Sony-Ericsson, seule les P800/900 sont corrects. Je retournerais bien chez Nokia mais leur manque de compatibilité mac me file des boutons. Dommage le 6230 ou 6260 avaient l'air efficaces.
roro a dit:
Enfin, quand il est en veille le verouillage auto du clavier est pratique. Aucun pb de ce point de vue.
Ça c'est bien, mais bon... mon Ericsson 388 l'avait déjà en 1997 !
roro a dit:
ok.
Mais perso, je ne prendrais plus de sagem pour cause de fiabilité mauvaise (2 mauvaises expériences perso + 1 d'une amie) et de finition bas de gamme à mon goût.
lol c'est vrai que j'achèterais pas sagem, mais c'était un point de comparaison : même sagem fait des supers photos !!! et en basse lumière en plus. L'appareil photo du ericsson est l'un des pires que j'ai jamais vu...
roro a dit:
faut pas exagérer. Dans l'ensemble c'est un bon produit, plutôt bien placé par rapport à la concurrence à prix similaires. si ça t'intéresse, tu peux aller un faire un tour sur l'avis des forums
Personne n'en est content sur au moins 5 très proches ! Même les vendeurs avouent ses faiblesses.
Le gros problème, c'est qu'il est bon sur "un" truc : la synchro mac est excellente, et ça suffit pour voir les macophiles --dont je suis-- en être content... mais les bases d'un téléphone ne sont pas là:
- bonne autonomie
- bonne sensibilité, ne pas perdre le réseau aussi souvent en pleine couversation
- ergonomie
- allocation de la mémoire : l'appareil photo est merdique, mais des photos on peut en prendre des tonnes, alors que la zone SMS est saturée très vite, avec pas moins de 3 messages d'avertissement de mémoire remplie à 80% à valider avant de pouvoir continuer...
- pas de champ adresse, ou note au pire, pour un appareil censé être le haut de gamme --hors smartphone.
Avec ces points noirs, il ne peut pas être un bon produit. Tout au plus un bon gadget...