Quel tapis de souris pour la magic mouse

Marco07

Membre enregistré
19 Décembre 2009
4
0
Bonjour,

Je cherche désespérément un tapis de souris adéquate pour la Magic Mouse. Je me suis acheté un tapis de marque Roccat, qui sont pourtant réputés pour leur précision et bien la magic mouse ne va pas dessus, elle ne glisse pas dessus. Avec les autres souris ce tapis est nickel. J'ai essayé sans tapis mais mon bureau est en bois et la surface n'est pas totalement lisse donc ca fait du bruit et ca ne glisse pas bien quand je bouge la souris. Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller un tapis de souris qui fonctionnerait bien avec la Magic Mouse?

Merci d'avance :)
 
Question déjà posée :cool:

Perso, j'utilise un modeste tapis acheté chez D...y sur lequel il est marqué "Fellowes" ;)
 
Bonjour
Je pénètre enfin la galaxie Mac pour la première fois. Depuis 2 jours je paramètre et parlemente avec mon mini mac.
Je viens de trouver un tapis improvisé pour ma Magic mouse car j'ai essayé plusieurs surface sans résultat.
J'ai mis une feuille plastique pour les rétroprojecteur sur mon bureau.
C'est mieux que mon bureau à nu qui commence à se rayer et c'est mieux qu'une feuille de papier( trop rugueuse).
Cela fera en attendant de trouver mieux
Sinon je la trouve très agréable.
Bonne continuation
r2ker
 
Magnifique en bien des points mais ho combien terrible en effort de glisse et bruit effectivement ! ... Aucun tapis ne l'améliore vraiment ... Il parait que des patins optionnels adhésif lui donnerait l'air d'être sur coussin d'air .. Zéro bruit ... Zéro effort ...Qui sait OU les trouver ?
 
Je ne comprends pas: je n'utilise pas de tapis et ma Magic Mouse fonctionne parfaitement !
 
bonjour,sur mon bureau en bois j'ai acheté à la poste un poster 50x40 plastifié, plusieurs thèmes existent, c'est super.
 
Perso j'utilise ça
cela me convient très bien