Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Si vous regardez bien l'intérieur du G5 vous vous appercevez que la coque renferme 3 compartiments :
- dans la semelle, et invisible sur cette photo : le compartiment de l'alimentation...
- au sommet, le compartiment des périphériques DD et optiques...
- au centre le compartiment de la carte mère ; c'est ce compartiment qui est fermé par cette fameuse paroi en plexi...
Celle ci permet la différenciation des flux des procs de celle des cartes PCI...
Apple n'a fait qu'en faire un + design...
Il est aussi raisonnable de penser que cette paroi contribue aussi à une meilleure isolation phonique de l'ensemble...
Un vendeur dans mon coin a enlevé le cache plastique d'un G5 1,6 : tous les ventilateurs se sont mis à tourner vitesse maximum. Je n'ai pas eu le temps de voir si quelques minutes plus tard, il se mettait en veille...
Un vendeur dans mon coin a enlevé le cache plastique d'un G5 1,6 : tous les ventilateurs se sont mis à tourner vitesse maximum. Je n'ai pas eu le temps de voir si quelques minutes plus tard, il se mettait en veille...